Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quête sur magna(pv moi)

AuteurMessage
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Masculin Nombre de messages : 2936
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau

Avertissement:
quête sur magna(pv moi) Left_bar_bleue0/5quête sur magna(pv moi) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
quête sur magna(pv moi) Left_bar_bleue26/100quête sur magna(pv moi) Empty_bar_bleue  (26/100)

quête sur magna(pv moi) Empty
MessageSujet: quête sur magna(pv moi)   quête sur magna(pv moi) EmptyMer 26 Sep - 19:36

je sortais de la planète yardart temporairement pour m'entrainer plus rapidement que là-bas

ma capsule arrivait sur la planète puis je sortait

"ah enfin je peux faire ce que je veux et pas a attendre d'apprendre une technique bon je commence a sentir le ki sans mon scooter je vais m'entrainer plus pour ne plus l'utiliser"

je me balladais tranquillement dans le chemin puis j'arrivais dans la forêt de plus en plus étroite puis je vis un portail puis j'étais dans un autre monde noire et rouge sang puis je vis une lumière noire et un démon sortait brusquement avec une faux mais j'esquivait puis je tirais avec mon techno gun mais il ne sentait rien puis il le coupait en deux

"ha mon techno gun tu vas le payer sale démon megahameha"

et je le tuais facilment puis d'autre sortait de tout les côtés puis je sortais mon épée de l'ombre et parais tout les coup en la faisant tourner puis coupais tout les démon en deux jusqu'a un gros portail noir apparaissait puis je fonçais dedans et me trouvais dans une ville lugubre et ravagé puis je vis un monstre géant foncer sur moi puis je courais vers une fenetre et sautais vers l'avant et la détruisais et j'entrais dans une maison et aterrisais sur les genoux puis me mis debout et parais une épée et je me retournais.

"qui est tu"
-"dante devil hunter et je cherche un démon puissant"
-"ah tu l'as raté de peu et j'ai failli finir dans son ventre"

puis il sortait un pistolet de couleur argentée et tirait sur des démons puis il fonçait vers eux avec son épée et les tuaient facilment puis je le vis sortir et il fonçait vers une tour géante et je fonçais vers la même direction
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
quête sur magna(pv moi) Left_bar_bleue0/5quête sur magna(pv moi) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
quête sur magna(pv moi) Left_bar_bleue26/100quête sur magna(pv moi) Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: quête sur magna(pv moi)   quête sur magna(pv moi) EmptyMer 26 Sep - 19:54

je vis un mur géant puis des bruit de pas vers le club a côté du mur puis je rentrais dedans et pris mon épée et vis un très grande salle puis je vis dante sortir son arme a feu et son épée et il dit

"let's rock"

et il tirais sur plusieur démon et moi je sortais mon épée puis fonçais sur eux et me transformais en démon,mes cheveux poussaient,mes dent devenaient des crocs,et j'avais des ailes puis je fonçais très rapidement sur les démons et les coupaient tous en deux puis je contuinais sur les autres démon je les coupais très rapidement et leur sang giclait de partout puis le gros monstre de tout t'as l'heure était de retour puis lançais mon épée rapidement sur son torse et dante qui fonçait sur lui tirais des balles sur lui puis il fit un kick dans mon épée qui traversait le démon puis il le coupait en deux et je redevenais normal et pris mon épée et fonçais en même temps que lui vers la porte et la détruisais puis arrivait dans la tour

moi "alors tu aime jouer dante"
dante -"toi aussi mais bon le premier arriver au sommet a gagner"
moi -"oh un défi eh bas que le meilleur gagne"

puis on pris chacun un escalier différent puis arrivaient en même temps dans une salle côte à côte puis on tuais les démons rapidement et a la dernière salle on tuais encore tous les démons avec difficulté et je fonçais vers le sommet

dante -"alors on fatigue attention voilà le plus difficil de tous"
moi -"j'espère bien sinon je serai vexer de faire ça pour rien"

puis on sautais en même temps et le dernier démon ressemblait a un humain et il sortait une épée pour parer les notres puis nous recullions dante et le démon sortaient chacun un pistolet il tiraient des rafales de balles et je parais les coup puis dante parlait au démon

dante -"ça fait longtemps fréro"
démon -"ça fait un an dante et moi je suis plus fort que toi"
dante -"tu te trompe vergil c'est moi le plus fort"
vergil -" alors prouve le en me battant"
moi -"c'est pas fini cette dispute"

puis je fonçais sur vergil et il parait mon coup et fit un croche patte a dante et lui tirais dessus et dante se releva et voulu le tuer d'un coup d'épée au coeur mais vergil l'avait fait avant et moi je le fis sur vergil et leur sang coulaient puis leur deux épées fusionnièrent et je pris les deux pistolet et les donnaient chacun un nom et les rangeaient puis je pris l'épée avant qu'elle ne tombait au sol

"force edge pas mal comme nom et avec dante et vergil mes pistolets vont tenir longtemps"
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: quête sur magna(pv moi)   quête sur magna(pv moi) EmptyMar 30 Oct - 19:43

je courais vers ma capsule car la planète tremblait et je décollais mais un monstres géant sortait de la terre j'ouvrais la porte de ma capsule puis lançait une balle de moindre énergie sur le monstre et la plaète explosait et je partais sur yardart

[fin de la quête]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quête sur magna(pv moi)   quête sur magna(pv moi) Empty

quête sur magna(pv moi)
Page 1 sur 1