Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit séjour d'Aidan (entraînement)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 7 Nov - 1:45

Comme il n'y avait personne pour me recevoir, je commençais mon entraînement par un petit échauffement. Vu que c'était Lieutenante Tania qui s'occupait, de m'apprendre la technique de régénération, il me restait, en plus d'augmenter mes caractéristiques et mon niveau, je devais développer et maîtriser ma technique de "l'attaque de la toupie". Je commençais par un petit échauffement, après avoir vérifié que ma ceinture de 175 Kg était bien en place, de 100 redressements et après le même nombre en pompes. Je m'assis sur le sable chaud et je commença mes redressements, rendu à moitié chemin;

"- .... 60.... 61.... 62... 63... Petit séjour d'Aidan (entraînement) 556814 "

L'image de la face de ce Cell-Raiton me réapparu en mémoire, lui et son *&$%" de sourire fatigant. Tout en pensant à lui, je finissais mes redressements et je commençais sans hésité ma série de 100 pompes et encore rendu à environ à moitié chemin de mes pompes;

"- Petit séjour d'Aidan (entraînement) 103614 ... 77... 78... 79... 80..."

Je me demandais même si sa devenait pas une obsession, de vouloir le dépasser à tout prix.... Pour finalement me dire que d'être la plus forte ne me ferais pas de mal, même que j'aurais la paix, après lui avoir clouer le bec.... J'ai finalement fini mes pompes, c'était l'heure de du vrai entraînement. Bon j'ai apprit que l'attaque de la toupie consistais de justement de tourné comme une toupie, mais que le problème était que à la longue, la tête finissait par tourné, et de ne plus avoir le contrôle de ton corps pendant et après l'attaque.... ;

"- Bon ma vieille, commençons...."

Je vérifiait autour de moi pour voir si le terrain était dégager pour pas que je me blesse, mise à part la maison, il y avait rien d'autre, je commençais par tourner sur moi même lentement, environ 10 tours, pour finalement arrêter. Ma tête ne tournait pas ... Alors je me prit mon élan et je commençais à tourner de plus en plus vite, je continuait à tourner ainsi pendant 10 minutes, en essayant de rester à la même place que j'avais commencé. Malheureusement, je devia de ma trajectoire, et je m'en alla, je pense, vers le palmier, j'essayais d'arrêter, mais c'était trops peu trops tard, je l'ai cassé, mais au moin sa ma fait arrêter... En plus, ma tête tournait, j'ai même tombé sur le dos, vu que ça tournait trops, j'ai du rester dans cette position pendant au moins un bon 5 minutes, pour que commence à arrêté de tourner. C'est là, que j'ai finalement comprit que cette attaque pouvait se faire, mais il ne fallait pas qu'elle dûre trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 7 Nov - 13:23

Un homme sortit de la maison et vit une personen qui était déjà en train de s'entrainer seul. le vieil homme s'approcha et prit la parole:

" Bonjour. Je suis le maitre de Kame House. Je suppose que si tu viens ici c'est pour t'entrainer. Sache que mes entrainements sont très difficilement supportables. Si tu persistes encore reste ici, sinon pars. C'est ta dernière chance "

J'attendais la réaction de Aidan
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 7 Nov - 13:35

Trops consentré sur mon attaque toupie, à dévelloper, je n'ai même pas porté attention à l'homme qui était derrière moi. Quand il m'a parlé j'ai sursauté et me retourna aussitôt;

Petit séjour d'Aidan (entraînement) 444869 "- Euh, bonjours monsieur Petit séjour d'Aidan (entraînement) 318241 . Ah vous êtes je maître de cette demeure, désoler pour votre arbre. Oui, j'aimerais que vous m'entrainer s'il-vous-plait..."

J'étais assez surprise qu'il me propose de partir...;

"-Euh non monsieur!?! Je suis venu de loin pour seulement vous rencontrer, et j'ai prit la peine de m'informé avant de venir vous voir et vous demandé de me former..... J'ai pas peur du dûr travaille Petit séjour d'Aidan (entraînement) 167569

J'attendis sa réponse, en sachant très bien qu'il va me faire passer une quelqu'on épreuve avant de m'entraîner pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 7 Nov - 13:44

" Bien bien,je vois que tu as l'air plus que motivée mais avant de suivre mon entrainement, j'aimerai juste que tu te présentes en me disant qui tu es, d'où tu viens et pourquoi tu veux suivre mon entrainement. Je t'écoute. Je pourrais ainsi adapter ton entrainement suivant la présentation que tu m'auras faite "

J'attendais la réponse de Aidan
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 7 Nov - 13:54

Petit séjour d'Aidan (entraînement) 318241 "- Veulliez m'excuser de mon impolitesse, je m'était même pas présenté. "

Je m'inclinait, comme sur ma photo à gauche, et je fessais ma présentation, comme il se devait sur que c'était l'invitée;

"- Je me nomme Aidan, monsieur, je vais être franche avec vous, vu que c'est vous qui aller m'entraîner, je vien du QG de l'armé du RR, et je tien à devenir la meilleure médecin. À cause d'une guerre éminante, alors je suis venu pour que vous m'aidé à maîtriser l'une de mes nouvelles technique celle de la toupie, sinon pouvez-vous m'aider à auguementé ma rapidité et/ou mon esquive s.v.p. Petit séjour d'Aidan (entraînement) 475331 "

J'attendis avec plusieurs papillons dans l'estomas....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 7 Nov - 14:02

" Il me semble que tes intentions soient nourries d'une profonde envie de devenir plus fort, de pouvoir te surpasser mais bon ne t'en fais pas, je t'y aiderais. Je tiens juste à te rappeler que mes entrainements sont très durs. Si tu es toujours prêt reste, sinon pars je ne t'en empêche pas. En ce qui concerne ta technique, je verrais ce que je peux faire "

J'attendais la réaction de Aidan
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 7 Nov - 14:11

Quand il a dit qu'il serait d'accord pour m'entraîner, si je restais, j'en sautais presque de joie^^. Cependant, tout en restant polie et calme, je lui dit, avec un sourrir fendu jusqu'aux oreilles;

Petit séjour d'Aidan (entraînement) 840751 "- Merci beaucoups monsieur, je vais commencé sur le camps et oui, oui à l'infinit je veux que vous m'entraîner....

Je commencais à me décoincer les muscles goku suite à ma tentative d'attaque de tout à l'heure, là j'était sûr le vrai entraînement allait commencer... Petit séjour d'Aidan (entraînement) 82379
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 7 Nov - 14:36

" Très bien, il semblerait que tu sois motivée à suivre mon entrainement. Nous allons donc commencer tout de suite ton entrainement avec une épreuve qui consistera à améliorer ta mentalité qui peur se révéler très utile en combat. Tu vas donc rentrer dans ma maison et te diriger vers la salle de bain où tu te feras couler un bain chaud. Une fois dedans, tu méditeras sur les véritables intentions qui te poussent à devenir plus fort. Une fois qui tu auras fini, tu enfileras ce kimono et tu me rejoindras. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 7 Nov - 15:03

Confuse face à la demande du maître, je l'écouta quand même et je me diriga vers la salle de bain. La maison était assez petite que je pouvais vite me retrouver, rendu à l'intérieur de la salle de bain, je me coulla un bain d'eau chaude. Pendant que la baignoire se remplisait je fermais la porte et la verrouilla, comme sa je ne me ferais pas déranger, et comme je ne portais aucuns vêtements, je rentra aussitôt dans l'eau chaude. Il va valloir que je me rappelle de ce truc, pour que je puisse le refaire seule chez moi... Allongé dans le fond de la baignoire, avec seulement la tête de sortir, elle était heureusement assez grand pour que ma queue et mes ailes puissent rentrer sans problème;

"- Aaaaaahhhhhhhh ..... Petit séjour d'Aidan (entraînement) 325626 Enfin... J'ai de la place pour relaxer."

Je ferma les yeux, je n'ai pas eu beaucoups de temps de calme, que tout de suite après leurs fermetures, la maudite image du visage de ce Cell-Raiton avec ses remarques fexantes, me revient en mémoire.... J'étais selon lui faible... mais plus le temps passait plus l'autre partie de sa réplique m'était revenu... j'ai du cran... c'est alors que je me rappella de lieutenante Tania, et quand elle m'entraînait, je me suis rappellais de nos conversations. Elle avait l'air de pas aimé sa que je l'appelle chef, comme si sa lui rappellais des mauvais souvenirs...

*- Après mon entraînement à Kamé House, je vais héllucider cette affaire au claire.... C'est la moindre des choses....*

J'ai finalement sorti du bain après 2 heures, décidément je prennnais beaucoups trops de temps à pensé, quand je suis sorti de la salle de bain je vis sur un crochet, à droite de la porte, sur lequel repossait un kimono, je le prit et vit avec soulagement qu'il avait était modifier pour que mes ailes puissent passer;

*- Décidément il est attentionné ce maître... ^^*

Je l'enflila, et parta vers la sortie, ou se trouvais, curieusement, encore le maître. Je m'approcha de lui;

"- Monsieur le maître, j'ai fini ce que vous m'avez demandé de faire quel est la suite du programme...?^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 7 Nov - 15:22

[Tu gagnes 2 points en mentalité]

" Bien bien Aidan. J'espère que tu t'es bien détendue car maintenant nous allons passer à autre chose de plus dur. Nous allons améliorer ton intelligence qui en combat peut se révéler très utile si l'ennemi est plus fort que toi. Pour celà, je vais t'apporter quelque chose "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques minutes plus tard avec des cahiers qui étaient remplis d'exercices. Je les posa à côté de Aidan:

" Bien voilà, tu trouvears dans ces livres des exercices de tout genre (mots croisés, devinettes, sudoku, etc). Je te laisse 2 heures pour tout faire et pas une minute de plus. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 7 Nov - 20:12

"- HEIN Petit séjour d'Aidan (entraînement) 161544 Quoi ?!? 2 heures seulement ...."

Je ne perdit pas une second, je sauta et tomba à plat ventre dans les cahiers d'exercices, j'ai prit le premier qui était à ma porté, ainsi que je crayons et la gomme à effacer, un petit cahier de mots cachés. Je le commença le plus rapidement possible, le but c'était de trouvé tout les mots et avec les lettres qui restaient de répondre à l'énigme. C'étais assez simpliste, parce que dans tout les cahiers de se jeux là, ils mettent les lettres dans l'ordre d'apparution de la réponse, si on partais de haut en bas et de gauche à droite, des fois même, je n'avais même pas besoin de trouvé les mots cachés, l'énigme était tellement facile. Comme quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon ? Ça ma prit 20 minutes pour le premier cahiers qui contenait pas loin de 75 mini-jeux. J'étais rendu à celui du Sudoku, je fus soulager que ce n'étais pas ceux des experts, mais celui des intermédiaires. Ce jeu étais assez agréable à faire, si je n'était pas chronométré, parce que j'aimais bien les mathématiques et les nombres, et les règle de ce jeux sont tellement simples, un chiffre de 1 à 9 dans chaque petit carré et la même règles dans chaque ligne horizontale et verticale, ça m'a prit 50 minutes pour le faire au complet, les 125 grilles... Mon cauchemar a finalement commencé, quand j'ai prit le dernier cahier, 150 grilles de mots croisés, le pire jeu de société que j'haïr faire...

*- Petit séjour d'Aidan (entraînement) 26209 Ah esprit... Là ma vieille, t'es faite à l'os... *

Mais je ne laissais rien paraître à l'homme qui m'avait lancé ce défis, mais j'ai dû prendre tout le temps qui me restais, pour faire ce cahier là, vu que j'en avait jamais fait auparavant, et aussi que j'ai du me reprendre à 2 fois, vu que j'avais utilisé un synonyme et non le bon mots, dans la première grille, c'est par malheur, que j'attendit le signale de l'homme qui me disait que le 2 heures était écoulé, et dire que moi j'avais même pas fini la moitié de ce fichu cahier.... Je vais échouer à cause de ce fichu mot croisé, je me laissa tombé sur le dos après avoir entendu son signale et je lui dit, avec regrets...

Petit séjour d'Aidan (entraînement) 365408 Petit séjour d'Aidan (entraînement) 176236 "- Désoler monsieur, je n'ai pas pu finir ce dernier cahier.... * - Je hais et j'haïrais toujours les mots croisés Petit séjour d'Aidan (entraînement) 556814 *
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyVen 9 Nov - 20:46

[Tu gagnes 2 points en intelligence]

Aidan venait de me dire qu'après les 2 heures, elle n'avait pas pu finir le dernier cahier, ce qui me mis dans une position que je n'avais jamais connu. Ayant réfléchi, je me décida à lui laisser poursuivre l'entrainement:

" Bon, ce n'est pas si garve, tu as quand même réussi à répondre à plus de la moitié des réponses. Voyons que je corrige...oui ça m'a l'air correct. Bon passons maintenant à tout autre chose. Le prochain exercice permettra d'améliorer ta puissance qui en combat se révèle être la caractéristique la plus importante. Tu vois les 5 blocs devant toi??? Tu vas devoir me les réduire en miettes mais celà grâce à la force de tes poings et de tes pieds sans utiliser des vagues d'énergie. Bonne chance "

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptySam 10 Nov - 11:38

Je fus soulagé, que le maître ne me rejette pas, j'ai eu de la sacré veine... Je me releva pendant que celui-ci, me donna les informations pour mon prochaine phase de mon entrainement, casser des blocs avec seulement la force physique. Je m'approcha de l'un d'eux l'évaluer, c'était tous des blocs carrés, en pierre, de 75 cm par 75;

"- Bon commençon.... je vais faire de mon mieu pour me rattrapé.."

Je me consentra pour canalisé ma force, et l'envoiyer dans les extrémité de mon corps;

"- Aaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! Daaaaa!!!"

Malheureusement j'ai du donné à chaque blocs, au moins 4 coups de poings, parce que il fessaient que se fissuré et les 2 derniers, j'ai du faire en plus 2 coups de talon, pour les émiétés comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptySam 10 Nov - 20:21

[Tu gagnes 2 points en puissance]

" Très bien, très bien, tu apprends vite et tu progresses bien. Si tu le veux bien, nous allons passer à autre chose. Passons maintenant à la résistance qui en combat est l'une des aptitudes les plus importante. Attends-moi ici quelques instants "

Je rentra à nouveau dans ma maison mais cette fois-ci, j'en sortis quelques secondes après avec des capsules à la main. Je les lança et 4 générateurs apparurent:

" Le but de cet exercice est simple, des rafales de Ki vont sortir de ces générateurs. Ton but sera des les encaisser. Il y a 5 séries de rafales par générateur. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyDim 11 Nov - 11:34

Quand l'homme m'a dit que je receverais des rafales de ki, j'en ai eu la chaire de poule. L'homme appuya le bouton du premier, une première rafales de ce qui ressemblait à un ''KaÏ'', cela était selon moi le plus facile, vu que ca fessait pas de dommage mais juste des poussés, il fallait que je reste sur place et que je ne recul pas, les 5 coups du premier étaient assez facile. Quand le 2ème a été activé, c'était plus des ''Kaï'' qui sortaient mais des Kikoha, heureusement de faible intensité, je les bloquaient avec mes avant bras, pour les encaissés, c'était l'équivalent de 10 bons coups de bâton, il y en avait 10 qui sont sorti d'un coups. Le 3ème quand à lui, c'était une rafale de 10 coups aussi, mais en altènairent Kaï et Kikoha, d'intensité moyenne, là c'était plus dur, alors je me suis consentré pour les encaissés. Le dernier, était celui que je redoutais, des boules de feu enchaîner, de puissance moyenne à fort, j'en ai recu une bonne centaine, à la fin en plus de la sueur, j'avais quelques gouttes de sang qui sortait de quelque plais

"- Monsieur,... vous aurez... pu... me dire... que la puissance.... allait... en auguementant.... Alors,.... c'était tu satisfaisant???"

Avec un sourire en coin, je regarda l'homme me demandant si ce que j'avais fais était satisfaisant, mais au fond, j'avais plus le goût de crié ''Ayoye /?%% !!!''
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyDim 11 Nov - 19:56

[Tu gagnes 2 points en résistance]

" Pas mal Aidan, tu as encore réussi cette épreuve. Nous allons nous attarder maintenant sur ton esquive qui en combat se révèle être un atout majeur qui te d'esquiver la plupart des attaques de ton ennemi. Pour celà, je vais utiliser le même matériel que pour l'épreuve précédente "

J'arriva près des générateurs et commença à les enclencher en dirigeant le tir vers Aidan:

" Voilà, ton but est simple: esquiver du mieux que tu peux les canons d'énergie qui sortiront de ces générateurs. Bonne chance "

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyLun 12 Nov - 17:01

Quand l'homme m'a dit que je receverais pour la seconde fois les même rafales de ki, j'en ai eu un sourire nerveux. L'homme appuya le bouton du premier, une première rafales de ''KaÏ'', qui était selon moi le plus facile, vu que ca fessait pas de dommage mais juste des poussés, il fallait que je les évite et que je ne recul pas, les 5 coups du premier étaient assez facile, il fallait que je sorte du périmêtre de la machine et que des que je voyait le sable arrêté de bouger je voyais que l'attaque étais terminé je retournait à ma place, où j'était pour la seconde. Quand le 2ème a été activé, les Kikoha, de faible intensité, alors je dédisi que attaque faible, dommage faible, je bougais pour évité de les encaissés, c'était l'équivalent de danser la gigue, j'en suis sûr que le maître dois trouvé sa ben drôle, cette danse, vu qu'il y en avait 10 d'un coups. Le 3ème quand à lui, une rafale de 10 coups aussi, d'altènence de Kaï et de Kikoha, d'intensité moyenne, là il suffisait plus de ma danse pour les évité, c'était plus dur, alors je me suis consentré sur chacun d'entre eux à la fois pour les éviters du mieux que j'ai pu. Le dernier, était celui des boules de feu enchaîner, de puissance moyenne à fort, j'en ait évité à peu près le 3/4 mais le reste, soit il y en avaient qui me frappait pendant que j'évitais d'autres ou que je les pas vu venir, étant trop concentré sur les autres... à la fin en plus de la sueur, j'était fatiqué d'avoir autant bougé.

"- Je .... peux... savoir,.... où ce trouve l'eau...? Avant... de continué... s.v.p."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMar 13 Nov - 20:28

[Tu gagnes 2 points en esquive]

J'écouta attentivement mes paroles de mon élève qui me demandait où se trouvait l'eau. je ne comprenais pas:

" Je ne vois pas de quelle eau tu veux me parler mais bon. Ton prochain exercice consistera à faire quelques sprints sur mon ile qui bien sur seront chronométrés. Ceci te fera améliorer ton endurance qui en combat se révèle fatal lors d'un combat physique. Bon les sprints se feront sur 100 mètres, ton temps devra baisser à chaque fois. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 14 Nov - 10:48

*- .... J'ai souaffe !!! C'est normal après avoir bouger autant.... C'est quand même pas difficile à comprendre....*

Ça avait l'air que non.... C'était décidé, dès que j'aurais fini cette entrainement, je saut dans l'eau pour y boire l'eau de la mer, et je m'en balance qu'elle soit salé ou non... Bon il fallait que je fasse des sprints de 100 mêtres... au loin c'est pas des longues courses comme, comme ceux de Lieutenante Tania, et comme je dois m'y attendre je vais pouvoir arrêté seulement quand il va dire que c'était assez. Bon... Je commenca ma course, je commencais à courrir, en fessant le tour de l'île. Le premier tour, je l'ai fait en 15,75 sec, de toute facons, je savais qu'à la longue, je deverais aller de plus en plus vite. Je continuait ainsi du 2eme tour, au 10 ème tour, c'est là que sa commencé à ce corser, un tour en 5'70 sec, c'est loin d'être évidant, c'est alors que j'ai eu une idée je vais utiliser mes battements d'ailes pour gagner de la vitesse, en essayant cela sa donnait comme résulta que je courrais en ganbadant, comme un cheveuil qui cour et pour mieux épouser les virages, j'avais remarqué les 2 ou 3 palmiers au abord de île, alors avec ma queue, je m'accrocha aprés en même temps que je courrais, en plus de me faire gagner du temps, parce que je ne dérappait plus, à cause du sable, sa me permettais de me propulser. Avec se truc, je pouvais encore faire 3 autres tours, mais ce n'était pas suffisant pour les 2 derniers... C'est alors que j'ai entendu quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyMer 14 Nov - 18:40

[Tu gagnes 2 points en endurance]

Je regardais Aidan se débrouiller lors de l'entrainement que je lui avait recommandé de faire. Je voyais que le temps baissait très très vite. J'interrompis alors la séance:

" Stop Aidan, tu m'as montré de quoi tu es capable à cette épreuve, oublions çà. Passons à autre chose mais restons dans le même domaine, enfin presque. Ton prochain exercice consistera à faire quelques tours de mon ile. Ceci te fera améliorer ta rapidité qui en combat se révèle utile pour surpasser ton ennemi. Bon les tours sont au nombre de 10. Ton temps devra aussi baisser à chaque tour. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyJeu 15 Nov - 10:13

Bon il fallait que je fasse 10 autres tours de l'île... au moin c'est pas des longues courses et on sait quand ça va finir. Bon... Je commenca ma course, je commencais à courrir, en fessant le tour de l'île. Je n'avais pas bien comprit si je devais faire 10 tours ou que 10 tours étaient égals à un tour, mais je me suis dit, qu'il faut ben que j'en fasse 10 de toute façons, alors on reverra à ça après. Le premier tour, je l'ai fait en 15,75 sec, comme dans l'exercise précédant. Je continuait ainsi du 2eme tour, jusqu'au 10 ème tour, c'étais loin d'être évidant de conserver mon ancien temps, surtout à cause de mon héritation sur la consigne, mais je chassa cette idée de ma tête. C'est alors que j'ai réutiliser mes battements d'ailes pour gagner de la vitesse,à cause du sable, et mes virages en crochet grâce à ma queue et aux arbres ^^, pour me permette de me propulser. Avec ce truc, je pouvais faire les 3 derniers tours, pendant tout le temps de cette exercise d'entraînement, mes résultas de temps pour chaque tour ressemblaient de beaucoups à mon autre exercise que j'avais fait avant. Quand j'avais fini mon dernier et 10ème tour j'arrêta net, sur le sable, et me laissa glissé, jusqu'à être à la hauteur du maître;

"- Il faus-tu que je continu ou que c'était bien seulement 10 tours que je devais faire ?..."
*- Esprit, de toute ma vie, je n'avais jamais vu l'eau de l'océan aussi appétissante...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyVen 16 Nov - 21:03

[Tu gagnes 2 points en rapidité]

" C'était bel et bien 10 tours que tu devais faire. C'est bien. Passons maintenant à autre chose, nous allons augmenter ton Ki, ou si tu préfères ton énergie. C'est une caractéristique importante car elle te permet de lancer des attaques énergétiques en tout genre "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec une centaine de cibles. Je les plaça un peu partout:

" Ton exercice consistera à éliminer ces cibles avec ces vagues Kikoho. Tu as 1 minute et pas une de plus. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyVen 16 Nov - 23:55

Une minutes pour cents cible ca allait être serré Petit séjour d'Aidan (entraînement) 167569 , mais j'avais remarqué une chose il avait positionné les cibles, en bois, en damié. Alors, avec un sourire je voyais que je pouvais en détruire plusieurs en un coup, si je les tirais en diagonale, au lieu d'un coup par cible. C'est à ce moment, que j'ai reçus le signale de départ, je me suis pas fait attendre, vu que le temps manquait, je me concentra, et lança mes 2 premiers kikoho, de façon diagonale, dans 2 directions différentes, comme je l'espérais, ils ne s'évaporaient pas après le premier impact, vu que c'étais seulement du bois d'ils traversaient. Chacun avait détruit au moins 10 cibles,

*- ... Super Petit séjour d'Aidan (entraînement) 325626 , mais il faut pas se reposer....*

Je continua ainsi à lancé des kikoho Petit séjour d'Aidan (entraînement) 548982 de façon diagonale, en me déplaçant de gauche à droite, ça m'en avait prit 10 kikoho pour faire le compte, mais au moment que je lança mon 10ème j'entendit le signale que la minute était déjà écoulé. J'arrêta de bouger et je le regarda en espérant que mon dernier coups va être accepté, vu que je l'avait lancé pendant le signale...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyDim 18 Nov - 15:54

[Tu gagnes 20 en Ki]

" Bien bien Aidan. Nous allons juste prendre un petite pause maintenant. Je pense que tu l'as bien mérité. Viens suis-moi, tu verras par la suite "

Je rentra dans ma maison et me dirigea vers un pièce qui semblait être le salon:

" J'aimerais que tu me racontes tout sur toi, ça me permettra de mieux te cerner. N'oublie aucun détails, celà m'aidera beaucoup. Je t'écoute "

J'attendais l'histoire de Aidan
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) EmptyLun 19 Nov - 1:37

Quand il me demanda de faire une pause, je fit signe que je l'acceptais volontier, je ne fesais rien paraitre, mais j'était "morte" de fatique. Je rentra à l'intérieur, une seconde fois, dans la demeure, vers le salon et je vis un fauteuil, il avait l'air très acceuillant. Je mis installa confortablement dans celui-ci, mes ailes dépassaient de chaque côté et qu'en à ma queue, je me l'était mise sur mes cuisses et elle finissait en pendant dans le vide sur le côté droit du fauteuil. C'est alors que j'attendit à pire des question qu'il me fallait me posé... raconté mon histoire.... J'en avais la chair de poule, j'en frissonais même, et mon expréssion sur mon visage affichait très clairement mon malaise;

"- Euuuuhhh!?!.... Je n'aime pas vraiment ça conté mon histoire, parce que j'ai l'impression d'y faire pitié tout le temps.... "

Je vis l'homme qui me regardait comme dans une statue je ne pouvais m'empêcher de soupirer, résignié de peur que mon refut résulte à l'arrêt de mon entrainement je commença à raconté la pire chose... mon histoire;

"- Mais bon... Avant j'était comme vous... humaine... J'avais un mari, une maison et j'était enceinte. Bref, le parfait bonheur. Durant mon 6ème mois de grosseses, le Dr.Géro et le cyborg C-19, son venu par hasard sur mon terrain. C-19 a tué mon mari, sous l'ordre du Dr., moi je voulais le venger, en tentant de l'éliminer avec une pelle, ma permière grosse erreur, en plus de lui avoir fait aucuns dégats, il m'a rasener un coup de poing dans le ventre, ça ma pas tué, mais j'ai fait une fausse couche. La curiosité de Géro a été piqué par ma survie, il m'a alors enlevé et emmené à son labo, pour me faire subir des tests de compatibilité de cellules, et on a aussi extrait mes ovaires pour avoir mes ovules, pour un projet de clonage. À cause de l'injection de ses différentes cellules, j'ai subit plusieurs transformations physiques. C'est ainsi que je suis devenu comme ça, peau verte, avec des ailes et une queue. Géro m'a dit que pour les services que je lui ai donné, j'allais avoir une mort douce, mon oeil, oui... J'ai été enfermé et endormie dans une cellule pour que l'ordinateur me décompose, pour le projet de clonage. Mais étonnamment le labo à été détruit et je me réveilla et réussi à sortir des amats. Après avoir fait quelques modifications à ma maison pour avoir ma dose quotidienne de bain de soleil, j'ai alors appris que l'armé RR recherchait de nouvelles recruts, alors je me suis présenté, certe je me suis fait une amie, mais en même temps un rivau. Maudit qu'il m'énerve autant au niveau de la différence de puissance qui nous séparrent que sa façon de me dire que je suis médiocre vis à vis lui. Et comme une guerre approche et qu'il y a pas encore de médecin, j'ai tenté de postulé, mais pour avoir ce poste, il faut que j'apprenne la technique de la régénération et que j'auguemente de niveau au plus P.C. Mon amie essaye de m'aidé du mieu qu'elle peut, mais elle a d'autres responsabilités, alors c'est pour ça que j'ai recherché quelqu'un qui voudrait bien m'aidé à atteindre ses objectifs.... C'est pour ça que je suis devant vous monsieur le maître... Bon, c'est à peu près tout....

Je me cala dans le fauteuil, les mains derrière la tête, je le regardais avec un regard neutre.... En espérant qu,il me repose plus jamais se genre de question personnelle... et désagréable....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
Contenu sponsorisé





Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour d'Aidan (entraînement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement de Piccolo
» petit entrainement de cephora et italianspider
» entrainement d oub
» petit match de foot
» petit match de foot [commentaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser