Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petit séjour d'Aidan (entraînement)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:51

J'écouta attentivement l'histoire de Aidan, je n'en avais pas perdu une miette. Celle-ci était très intéressante et aussi très triste. Je me rendais compte combien celà pouvait être pénible pour elle de raconter son passé:

" Je vois que tu veux devenir beaucoup plus fort pour protéger les tiens ainsi que ta planète vu le poste que tu voudrais occuper mais sache que mon entrainement ne doit pas te servir à tuer des "innocents". Je te mets juste en garde au cas où tu en viendrais à çà. J'espère que tu comprends le sens de mon entrainement "

J'attendais la réaction de Aidan
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:19

"- Monsieur le maître, certe j'ai un rivau mais je ne suis pas une meutrière ou une tueuse en série, sinon ça ferait longtemps que lui aurait mangé une de ses raclés.... Mais j'ai d'autres responsabilités que de "m'amuser" à perdre mon temps avec ce mec, qu'il me cherche seulement qu'à me provoqué.... Et si par le plus grand des malheures, je deverais tué, sa serait que si je suis en dangé de mort ou que mon amie l'est et je suis assez franche pour vous le dire avant de commencer un entrainement où le premier critère est de ne pas être un meutrier assoiffé de sang...."

Finalement, j'aimais plus l'entrainement que se curieux interrogatoire... Espérons, qu'il va pas me demander ce que je pense de ce "mec" en question.... Je continua de le regardé en attendant, qu'il me pose une autre question ou me dire qu'on repenait l'entrainement.... Personnellement, je préférerais la 2ème posibilitées...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:46

" Oui oui, je comprends. Ne t'inquiètes pas je voulais juste savoir. Enfin, il semblerait donc que cet entrainement te servira à protéger des innocents et à devenir plus fort. Celà me semble être tout à fait honorable. Enfin, je te propose pour le moment de te reposer. Ensuite on continuera l'entrainement. Suis-moi "

Je me dirigea en direction d'une chambre. J'ouvris la porte, suivi de près par Aidan:

" Bon ben voilà, c'est ici que tu te reposeras. Une fois que tu auras complètement récupéré, viens me voir et on continuera l'entrainement "

Je sortis de la pièce et me dirigea dans le salon, laissant Aidan seule dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:28

Je n'avais même pas remarqué qu'il fessait nuit. C'était une petite chambre simple, petit lit simple avec drad blanc, une petite table de chevet, une chaise et une fenêtre. Je m'approche au pied de ce lit;

"- Super, enfin un bon petit lit..... Zzzzzzzzzzzzzzzzzz"

POUF....

Elle se laissa tombé à plein ventre dans le lit, durant toute la nuit, elle rêvait de belles hommes entrain de la masser, décidément, il était temps qu'elle se trouve un autre homme, avant que sa devient une obsection.
Je me réveilla parfaitement reposé le lendemain matin, le soleil commencait à se levé quand je quitta le lit et à ma grande surprit, je vis sur la chaise un immense pichet,avec une serviette tout les 2 dans un grand bol. Je me leva et m'approcha des objets en question;


"- C'était pas là hier Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 174818 ..... SUPER DE L'EAU Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 840751 GLOUP Gloup Gloup....."

Je bu presque tout le pichet, comme un chameau, quand il en restais presque plus d'eau, je l'ai gardé pour faire ma toilette... Quand celà fut fini je sortie ma chambre, je savais pas si le maître dormait encore. Alors je prit silencieusement la route de la porte. Rendu dehord, tout était si beau tout d'un coups.... décidément j'aimais de plus en plus ma Terre, alors que quand j'étais encore humaine, je l'innorais... Il y avait une manifique lumière doré, mais je n'était pas ici pour me détendre.

Je commencais aussitôt mes réchauffements la ça va être 200 redessement assis et autant en pompes, ça va me réveillier.... Je commenca par les redressement assis, les 100 premiers, j'avais l'abitude mais c'étaient encore le 50 derniers que j'avais de la misère à faire, et c'était autant la même chose qu'avec les pompes, je réussir avec peine de finir mon échauffement, je me laissa tombé et retourné sur le dos et je commencais à regarder le ciel;


*- Il va valoir que le prochaine fois je ne me comtente de m'arrêter seulement à 150.... Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 167569 *

Je me sentais épié...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:57

J'étais dehors lorsque soudain j'aperçus Aidan qui me cherchait:

" Je suis ici Aidan. Bien, nous allons donc commencer un nouvel entrainement qui s'avèrera plus dur que le premier. Tu vas devoir nager jusqu'à la balise que tu aperçois à 500 mètres d'ici. Tu devras faire 10 allers-retours, le tout en moins de 4 minutes. Ceci améliorera encore plus ton endurance. Avant de partir, enfile ces petites choses que tu mettras aux poignets. Bonne chance "
* Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'avec ces choses aux poignets, elle va avoir beaucoup plus de mal à avancer. Elle risque même de couler *

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
[PS: Ces petites choses sont des sortes de poids que Goku a toujours aux poignets]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:24

Quand je le vis je me leva et alla à sa rencontre.... Se qui me réjouir le plus c'était l'exercise.... de.... NATATION!!!!.... L'activité que j'aimais plus le faire dans mes temps libres. Même si j'aimais cette excersise, il ne fallait pas que je laisse parraitre sur mon visage;

*- Moi qui aime l'eau.... YOUPIE Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 840751 *

Quand il me donna c'est espèce de barcelet, j'ai finalement vu, en les enfilant, qu'ils étaient pesants. Ce qui atténua ma joie intérieur quelques peu. La distance de la boué était à peu près raisonnable...;

*- Bon il faut bien essayer... Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 167569 *

Je commenca à rentrer dans l'eau pour abitué la température de mon corps à celle de l'eau... C'était bon.... Mais les poids avaient diminuer de densité mais pas complètement.. J'allais être un peu gêner dans mes mouvements j'estimait les poids à 10 ou 20 kilos... Après m'être hyper-ventiler, je plonga, je naga jusqu'à la boué sous l'eau... J'ai remarqué au loin que la boué avait l'air d'être hancré au fond de l'eau... J'ai trouvé le truc que si je gardais les poind le long de mon corps, j'était plus stable dans l'eau et ainsi ne pas couler, mais je ne pouvais plus utilisé mes bras... C'est dans ses moment là que je remerciait la ciel d'avoir des ailes, dans l'eau sa remplace très bien les bras... Ma nage ressemblait, dans l'eau, à celle d'une raie. Je me rendais jusqu'à la boué en restant tout le long sous l'eau, mais sur le trajet du retour, il fallait que je retourne à la surface pour respirer, j'ai du me propluser par la boué, alors pour reprendre mon souffle je nagais sur le dos, pour me réhyper-ventillé je fis les 3 autres trajets de la même façons. Lors du dernier trajet de retour, je me donna à fond et je me congna la tête contre le sable de la plage, éssoufler et assommer, je demanda à l'homme;

"- AYE!!!!... Pis monsieur le maître, je rentre tu dans les temps??..."

Je me releva en me frotant le derrière de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:06

[Tu gagnes 3 points en endurance]

" Je savais que tu allais réussir et être dans les temps. Enfin, passons à autre chose maintenant. Nous allons améliorer ta puissance avec cet exercice suivant. Regarde bien "

Je fis apparaitre 5 blocs de pierres immenses. A première vue, on aurait dit des menhirs mais ce n'était pas le cas. C'était en fait 5 grosses pierres:

" Ben voilà, ton but est très simple. tu vas devoir me réduire ces blocs en morceaux. Bien sur, celà avec la force de tes poings et de tes pieds. Dernière chose: ces blocs sont réputés extrêmement résistants et quasiment indestructibles. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:02

Avant de commencer, j'allais vérifier par moi-même la résitance de ses blocs Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 174818 .... C'est vrai ils était très durs... Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 167569 ;

*- Ça va être le fun de se péter les jointures.... Ah moins que .... J'ai enttendu que sur toute les roches on un points de rupture,... Mais il est où ce point là...*

Comme je me fessais fixer par l'homme, je laissa tombé cette idée. Je me consentra de toute mes forces pour transférer mon énergie dans mes poings et mes pieds, pour rendre les coups plus puissant...

"-HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!"

J'essaya aussitôt avec un coup avec les tranchants de mes mains... J'étais rendu à une dizaines de coups avec les mains, mais avant d'avoir trops mals, j'interchanga mes mains par mes pieds... C'est seulement après le 2ème blocs, que j'ai sut que le maudit points de rupture ce trouvait là où il y avait des petites fissure ou des crevasses. Les 3 derniers, je les ait détruir asssez rapidement, comparé aux 2 autres... Mais quand j'ai eu fini, j'avais les mains et les chevilles endolorie....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:28

[Tu gagnes 3 points en puissance]

" Très bien Aidan. Nous allons commencer tout de suite et nous attarder maintenant sur ton esquive qui en combat se révèle être un atout majeur qui te d'esquiver la plupart des attaques de ton ennemi. Pour celà, je vais utiliser le même matériel que pour l'épreuve dans l'entrainement précédent "

J'arriva près des générateurs et commença à les enclencher en dirigeant le tir vers Aidan:

" Voilà, ton but est simple: esquiver du mieux que tu peux les canons d'énergie qui sortiront de ces générateurs. Bonne chance "
* Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il n'y a aucun temps de pause entre les vagues d'énergies *

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:45

"- ... Euh ... Ok?!?... Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 174818 " *-.... C'est pas du déjà vu ça?!?... Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 167569 *

Mais dans le regard du maître, quelque chose me dissait, que quelque chose se préparrait.... Mais quoi?!?... J'ai résoulu ce mystère quand le cannon du généraur c'est mit en marche;

POF!!! POUF!!! POF!!! POUF!!! POF!!! ETC.....

"- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!"


J'ai eu juste le temps de me laissé tombé sur le dos, au sol, pour évité le premier, que j'ai du tout de suite m'écarté les jambes pour évité le second. Pour éviter 5 autres tirs, j'ai du faire un rouli-boulé, jusque dans l'eau de l'océan, j'ai réussi à me relevé, sur mes pieds, mais je devais aussitôt pivoté sur un côté et de l'autre et ensuite me penché par en avant pour évité 3 autres tirs;

*- ...Un break please hiiiiiiiiiiiii*

Pas eu le temps de reprendre mon souffle que aussitôt il fallait que j'en évite d'autres , j'ai pas eu le choix, je suis parti à courrire comme un lapin, au grand plaisir de l'homme sûrement, en fessant des cercles autourent du générateur, mais ?&$%/$$ sa tête était retative... Je ne comptais plus combien j'en avaient ainsi évité, jusqu'au moment que je fut stopper, dans ma course par un des tirs, juste à mes pieds, j'ai eu juste le temps de sauté un peu dans les airs pour l'évité, mais j'était pas au bout de mes peines, que aussitôt que je sautais dans les airs, il fallait que je me rejette au sol... C'est à ce moment là que j'ai sentis un petit pincement sur mon épaule, sûrement que l'un de ses satanés tires m'avait frolé. Je continua ainsi jsuqu'à ce que le maître presse sur le boutons "stop" et j'avais tu hâtes qu'il le presse.... Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 162303 Je commencais à être fatiqué et essouflé...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:01

[Tu gagnes 3 points en esquive]

" Tu as encore réussi, c'est très bien. Bon passons maintenant à autre chose. Tu vas améliorer ta résistance. Je vais pour celà utiliser les mêmes générateurs que l'autre fois "

Je me déplaça en direction des générateurs et les programma pour une nouvelle séance. Je les dirigea ensuite vers Aidan:

" Tu vas essayer de résister aux vagues énergétiques de ces générateurs lorsqu'elles te toucheront. Bonne chance "
* Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il n'y a pas de temps mort cette fois *

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue1/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:31

À moitié essoufflé, d'avoir tant courru, je m'obéi, à contre-coeur, face à sa;

*- Si tu crois que je vais pas me protèger tu te trompe....*

Je me metta aussitôt en position de défence, bras croisés devant moi visage, ma queue enrollé autour de mes jambres et mes ailes refermé, pour formé un espèce de bouclier. Au même moment, le générateur se remis en marche... Et me tira dessus;

POF!!! POUF!!! POF!!! POUF!!! POF!!! ETC.....

*- &???*&?* Que ça fait mal!!!*

Je ne sais pas combien de temps, la série de tires avait duré, mais selon moi, c'était trops long... Mais quand cela fut terminé, mes ailes étaient en sang, c'est alors que je me rappella, à travers de la douleur, qu'il fallait que je métrisse la technique de la regénération... Pour enfin de venir médecin, alors pendant que l'homme commenta mon précédent excersise, je commencais à me consentrer et de visualisé mon corps à l'origine, j'essailla de toute mes forces à de regénérer mon corps pendant que l'homme explicait l'exercise suivant... mais je pense qu'il m'avait remarqué ma tentative....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:04

[Tu gagnes 3 points en résistance]

" C'est vraiment bien Aidan. Enfin passons à autre chose maintenant. Nous allons nous reconcentrer sur ton intelligence. Pour celà, je vais chercher quelque chose. Attends-moi ici "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques instants plus tard, des cahiers plein les bras:

" Voilà une dizaine de cahiers avec toutes sortes d'exercices en tout genre. Je te laisse 1h30, pas une minute de plus. A toi de jouer, bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour d'Aidan (entraînement)   Petit séjour d'Aidan (entraînement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour d'Aidan (entraînement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement de Piccolo
» petit entrainement de cephora et italianspider
» entrainement d oub
» petit match de foot
» petit match de foot [commentaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser