Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers... |
|
| Entrainement sur Yardrat (Déplacement Instantané) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonyta Sayen D'Elite
Nombre de messages : 2990 Age : 35 Planete : La Planète Vegeta Race : Saiyens (Guerrier de l'espace) Grade : Saiyans d'élite de Végéta ! Date d'inscription : 13/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (21/100)
| Sujet: Entrainement sur Yardrat (Déplacement Instantané) Mer 7 Nov - 3:14 | |
| C'était lors d'une bonne journée sur Vegeta, Tonyta venait tout juste de ce réveillé grâce au rayon de soleil qui avait traversé ca chambre, celui-ci descendit dans son salon histoire de ce faire un petit quelque choses a manger, le jeune Saiyan qui avait comme a son habitude une gourmandise prépara une dizaine de petit plat qui les avala très rapidement comme un gros gourmand. Après avoir déjeuné il décida de faire un petit tours sur la planète alors il monta enfilé ca tenue de Saiyan, celle avec la tenue bleu, armure longue légère avec radar rouge (Style Vegeta) Après c'être préparé il sorta de ca maison avant de la fermé a double tours, il alla par la suite en direction de la salle d'entrainement mais sur ca route il vit deux Saiyan discuté d'une technique assez spécial, une technique qui pouvais permettre un déplacement rapide et net, Tonyta qui était assez curieux continua d'écouté tout en étant discret, il appris par la suite que c'était sur une planète spécial que cette technique avait été enseigné a Goku, la planète Yardrat. Tonyta qui avait tout les informations nécessaire fonça a la station des capsule de l'espace et en prena une pour aller sur cette mystérieuse planète, il décolla quelque minute après avoir transmit les donné de la planète donc Tonyta fit route a présent vers Yardrat. Trois jours plus tard Tonyta arriva enfin a destination, il vaisseaux alla s'écrasé sur la planète pas loin d'une grande ville. La porte du vaisseaux s'ouvra laissant échappé un peux de fumée, Tonyta possa alors une première main dehors avant de sortir complètement du vaisseaux, le détecteur fit signe a Tonyta quelque information.. Celui-ci regardit vers la ville et dit.Tonyta : '' Donc c'est par la... Bien en route !! ''Tonyta fonça alors a toute vitesse vers la ville laissant échappé un peux d'énergie autour de lui histoire d'aller plus vite vers la ville, quelque minute plus tard Tonyta ce retrouva en plein milieux de la ville entouré d'habitant qui le regardait avec une manière étrange cependant il n'avait aucun information précise sur comment et ou trouvé l'entraineur de la technique en question, alors Tonyta s'approcha d'un des habitant et une fois arrivé devant celui-ci il croisa les bras et le regardit dans les yeux avec un regard menaçant pour lui montré qu'il avait pas l'air d'être un Saiyan très gentille, il commença a lui posé la question donc toujours avec ce regard menaçantTonyta : '' Hé toi !!! Dit moi ou trouvé le type qui apprend la technique du Déplacement Instantané si tu tien a ta misérable vie... Et dépêche toi, je déteste qu'on me fasse attendre !!Le Saiyans était toujours aussi cruel envers les étranger, a part son peuple il n'avait aucun respect envers les autres, pour lui ils sont juste des pions. Il attendit donc une réponse de l'homme en face de lui mais celui-ci avait plutôt a donnée une bonne réponse et vite, car Tonyta n'est pas du genre à être patient avec les étranger, Tonyta avait quelque projet une fois cette technique métrisé donc il avait fortement hâte de commencé l'entrainement a la technique en question. | |
| | | trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement sur Yardrat (Déplacement Instantané) Mer 7 Nov - 13:35 | |
| Un homme assez bizarre se déplaça dans la direction de Tonyta. Il écouta attentivement chacune des paroles du Saiyan. Une fois que ce dernier eut fini de parler, l'homme l'emmena voir son chef sans une parole. Arrivés à destinatuin, le chef des Yardrats prit à son tour la parole:
" Bienvenue sur notre planète étranger. Comme j'ai pu l'entendre, tu es venu ici pour t'entrainer à notre technique secrète et non comme ennemi. C'est tout à ton honneur. Laisse-moi néanmoins te prévenir d'une chose très importante. Tous les entrainements que tu as pu subir jusqu'ici ne sont rien à coté de ce que tu vas endurer sur notre planète. Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. Ta vie sera mise en jeu à chaque instant. J'espère que tu en as bien conscience. Maintenant que je viens de te dire çà, j'attends de toi une réponse: désires-tu partir ou préfères-tu rester??? "
J'attendais une réponse clair de la part de Saiyan | |
| | | Tonyta Sayen D'Elite
Nombre de messages : 2990 Age : 35 Planete : La Planète Vegeta Race : Saiyens (Guerrier de l'espace) Grade : Saiyans d'élite de Végéta ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement sur Yardrat (Déplacement Instantané) Mer 14 Nov - 8:06 | |
| Tonyta attendit toujours une réponse venant de l’habitant de cette fameuse planète, puis un autre homme s’approcha de lui et lui raconta qu’il savait qui était le maitre de la technique et que celui-ci l’attendait dans ca résidence, alors Tonyta suiva le garde jusqu'à cette endroit. Tonyta avait vraiment hâte de commencé l’entrainement et il serai près a prendre tout les risque pour y arrivé ! Même si ca doit lui couté la vie ! Après quelque minute de marche le jeune Saiyan arrivé enfin a destinations, il regardit autour de lui et fit que la résidence était assez grande donc on pouvait penser qu’il fessait ces entrainement chez lui mais bon ce n’est pas encore sur, Tonyta arriva enfin devant le fameux entraineur de cette technique mystérieuse et il lui adressa la parole ! Tonyta croisa les bras et écouté tout ce qu’il lui disait, une fois que celui-ci en avait terminé Tonyta ferma les yeux et prena la parole avec une fois tout a fait calme et normal.
Tonyta : ‘’ Mon chers apparemment vous ne savez pas vraiment ce que c’est un Saiyan ! Pourtant vous avez u la visite de mon frère enfin bon ce n’est pas grave, je suis près a prendre tout les risque qu’il faut pour réussir a métrisé cette fameuse technique de téléportation ! ‘’
Tonyta finisa ca phrases avec ce tout dernier mots, l’homme en face de lui ne savez pas vraiment ce que c’était un vrai Saiyan, que l’entrainement sois difficile ou pas, qu’il doit risquer ca vie ou pas le Saiyan il sent balance complètement, les seules choses qui l’intéresse c’est le pouvoir, en tout cas c’est ce que Tonyta désire par-dessus tout donc il était très pressé de commencé cette entrainement d’ailleurs il reprit la parole après quelque seconde et demanda ceci !
Tonyta : ‘’ Bon on commence ? Car j’ai vraiment hâte d’apprendre cette technique !
Tonyta finisa ca phrases une nouvelle fois avec ce dernier mots, il ouvra les yeux maintenant et regardit l’homme en face de lui qui allait bientôt être son nouvelle entraineur, il attendit donc a présent une réponse clair et rapide car comme vous le savez déjà il déteste attendre ! | |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement sur Yardrat (Déplacement Instantané) Mer 14 Nov - 18:44 | |
| Tonyta me répondit calmement (c'est encore à voir çà) en précisant toutefois qu'il souhaitait rester ici pour commencer l'entrainement. Ceci ne me surprenait pas plus que çà. Je pouvais lire dans ses yeux toute la détermination dont il faisait preuve. Je pris ensuite la parole une nouvelle fois:
" Très bien, j'ai compris. C'est tout à ton honneur de vouloir rester ici pour apprendre cette technique et t'entrainer. Bon avant toute chose, j'ai besoin de savoir quelques choses. Plus précisément, à ton sujet. J'aimerai que tu me dises tout sur toi: qui tu es, d'où tu viens, tes motivations. je n'aime pas entrainer des personnes sur lesquelles je ne sais rien. Une fois celà fait, nous pourrons enfin commencer ton entrainement. Maintenant, je te laisse la parole, et surtout, n'oublie aucun détail. je t'écoute "
J'attendais les explications ou plus précisément l'histoire de Tonyta | |
| | | | trunks Prince des Saiyans
| Sujet: Re: Entrainement sur Yardrat (Déplacement Instantané) Ven 16 Nov - 21:15 | |
| J'écouta chacune des paroles de Tonyta, une histoire très intéressante (quoi que presque pareille que les autres). A première vue, ce guerrier avait l'air très puissant et celà se confirma lorsqu'il me parla de lui. Après qu'il eut fini de me raconter sa vie, je me décida à prendre la parole:
" Il semble que tes intentions soit tout à fait nobles. Tu veux protéger les tiens et par la même occasion devenir beaucoup plus fort. Je ne peux être qu'admiratif devant une telle détermination. Enfin, nous allons pouvoir commencer réellement ton entrainement. En premier lieu, il va falloir que tu te changes, ces habits ne te vont pas. Tu trouveras à l'entrée de ma maison un Kimono de la planète Yardrat. U,-ne fois que tu l'auras enfilé, je t'expliquerai en quoi consiste ton entrainement. Je t'attends "
J'attendis que Tonyta ait enfilé le kimono | |
| Sujet: Re: Entrainement sur Yardrat (Déplacement Instantané) Jeu 10 Jan - 23:57 | |
| Après les premier mots dit par sont nouvelle entraîneur Tonyta sentit que celui-ci allait bientôt lui enseigné cette fameuse technique de téléportation mais encore une fois celui-ci demanda de faire une autre faveur, c'était de changé d'habits bien sur il n'a pas dit quelque choses de méchant enfin ça dépend car celui-ci avait dit que les vêtement qu'il portait actuellement ne lui allait pas et ça par contre c'était un manque de respect car les vêtement qui avait sur lui était ces habits de Saiyans et pour lui ces un honneur de les porté alors Tonyta allait surment refusé mais étrangement il décida d'accepté sens rien dire, il ce dirigea alors en direction de la maison de son nouvelle entraîneur et retira son armure ainsi que le reste de ces habits avant d'enfilé le kimono de cette planète, ce Kimono rappela des souvenir a Tonyta, oui des souvenir de son entraînement sur Terre mais tortue génial.
* Ce Kimono est aussi ridicule que celui des habitant de la terre, décidément l'intelligence chez eux sont pas terrible avec ce genre d'habit mon corps est en position de faiblesse face aux puissante attaque enfin bon je vais devoir faire avec je crois... *
Après avoir enfilé le fameux Kimono de la planète Yardrat, Tonyta sorta de la maison de sont entraîneur et retourna le voir pour enfin passé a l'entraînement enfin ces ce que Tonyta espérait mais bon avec cette entraîneur l'espoir n'est pas vraiment au rendez-vous surtout que ci celui-ci venait a trop abusé de la patience du Saiyans celui-ci ainsi que les autres habitant de cette planète ce feront massacré en quelque seconde donc il faudrait mieux pour celui qu'il passe a l'entraînement au plus vite. | |
| Sujet: Re: Entrainement sur Yardrat (Déplacement Instantané) Ven 11 Jan - 12:04 | |
| J'attendais patiemment la venue de Tonyta. Quelques instants plus tard, celui-ci se dirigea vers moi et je vis immédiatement qu'il était prêt. Je le dévisagea de haut en bas et remarqua que le kimono Yardrat lui allait à merveille. Enfin, je n'avais pas le temps de m'extasier devant celà, un entrainement nous attendait. Je me leva et me dirigea vers le Saiyan:
" Voilà, on y est. Pour commencer, tu devras d'abord passer une épreuve. Les gens de cette planète ne font confiance à personne, c'est quelque chose qui se tient depuis des générations. Si tu veux réellement suivre cet entrainement ici, il te faudra gagner leur confiance. Si jamais, tu échoues sur ce plan, je ne pourrais pas te faire passer l'entrainement et tu seras contraint de quitter la planète sur le champ. Ai-je été assez clair??? Sur ce, je te laisse essayer de gagner leur confiance. Bonne chance "
J'attendais de voir comment Tonyta allait se débrouiller
[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement sur Yardrat (Déplacement Instantané) | |
| |
| | | | Entrainement sur Yardrat (Déplacement Instantané) | |
|