| Arrivée sur Tudesk: quête 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Kiriu Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1023 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Bras gauche du Prince des saiyans Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mar 25 Avr - 19:28 | |
| "Enfin!" dis-je en me retournant et en souriant, ce qui me valut un coup dans lanuque qui me projeta par terre.
J'allais me relever, quand le père d'Angelus s'élança contre moi, et m'écrasa le dos.
"ARGHS!" | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mar 25 Avr - 19:28 | |
| " Ecoute, cette entité est beaucoup plus fotre que ce que je pensais. on va devoir y aller à fond "
Je mis mon épée devant moi et ma main aussi:
" Par lemétal sacré dans laquelel cette épée a été forgée, que les pouvoirs cachés en toi apparaissent. Qu'on me donne le pouvoir de continuer "
A ce moment précis, l'épée devient lumineuse puis plus rien. Quelques secondes après, une aura jaune m'entoura. J'étais repassé en ssj2 mais toutes mes caractéristiques avaient doublées:
" Transforme toi en ssj3 et puis on pourra y aller " | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mar 25 Avr - 19:32 | |
| Pendant que Trunks espose la situation a Goku, je divertie mon pere afin qu'il ne sente pas son arrivée.
"Sa se passe entre toi et moi, maintenant!" Je fonce vers mon adversaire et lui vers moi, les coups fusent ainsi que les ondes de chocs lorsque nos poings s'entre choquent. Puis j'envoie mon pied mais il le rattrape et m'envoie son poing dans mon estomac, quand à moi je lui envoie mon poing dans sa figure et me lache. j'en profite pour former un Kaméhaméha mais le dévie d'un seul main et, les mains liés, me frappe sur la tete, je m'écrase sur le sol. "Désolé de ne pas durer plus longtemps"
Je retrouve ma forme normal et je suis inconscient. Et j'espere que Trunks a eu le temps d'expliquer maintenant, mon pere regarde le nouveau venu en se léchant les levres | |
|
| |
Goku Ex-Membre
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayens Grade : Guerrier Legendaire Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mar 25 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Bras gauche du Prince des saiyans Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mar 25 Avr - 19:35 | |
| "Ca va être chaud!"
Je m'interpose entre lui et Angelus, et, effrayé, je dis:
"Ecoute, c'est ton fils, pourquoi ne pas plutôt discuter tranquillement dans un salon, et tu n'as pas à sucer son sang, tu es un gentil petit..."
Il m'envoie un coup que je reçois de plein fouet en m'écrasant par terre. Je me tourne vers Angelus
"Désolé, j'ai pas duré plus longtemps que toi!" | |
|
| |
Goku Ex-Membre
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayens Grade : Guerrier Legendaire Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mar 25 Avr - 20:10 | |
| Goku regarda Drak entrain de recevoir des couplaisse le tranquile Goku fonca vers le pere d'angelus et commenca a lui donné plusieur coup puis il lui donna un coup de pied qui l'eloigna de nous apres cela Goku regarda Angelustiens prend ces 3 haricot magiques,donne en un a trunks et a dark reposez vous,maintenant je m'en charge du reste, Goku flota sur les airsKA-ME-HA-ME avant que goku ne termine ses mot il se teleporta et se metta juste devant le pere d'angelus en continuant son attaque HA!!!!!!!!!!!!!! Goku qui a été proché du pere d'angelus a profité de cela et lanca son kamehameha teleportation avec toute sa force de ssj3 | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mar 25 Avr - 20:34 | |
| je prend un haricot, en lance un a Trunks en esperant qu'il ne le loupe et m'approche de dark "Tiens mange cela, t'e force vont te revenir | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 11:15 | |
| Je regarda le haricot arrivé sur moi mais je ne le pris pas:
* Je viens de reprendre toutes mes forces grâce à mon épée. Allez au combat maintenant *
Je fonça sur l'entité, arrivé devant elle je partis vers la gauche. Je mis ensuite mon épée dans le sol pour m'élancer vers elle à pleine vitesse. Arrivé devant elle, je me téléporta derrière et lui mis un coup de pieds dans la nuque, un balayage et une vague Kikoho:
" Elle arrive Goku " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 11:29 | |
| Je pris le senzu, et le regardai pensivement. Puis, je le mis dans ma poche.
"C'est le deuxième que je prend. Je ne le mangerais que quand je serais sur le point de mourir!"
Puis, je dis à Angelus:
"Eloignons nous. Ce sont tous les deux des experts, on ne ferait que les gêner!"
Je vais me réfugier derrière un rocher. | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 12:37 | |
| "Pff se réfugier, en clair on sert a rien mais on peut les aider je suis sur et peu-etre que je pourrais aider mon pere"
Cependant je suis dark derriere le rocher avec un regret car mon pere va mourir et c'est en parti ma cause | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 17:21 | |
| Pendant que l'entité fonça sur Goku, je me retourna vers Angelus:
"Angelus, ton père n'est plus celui que tu crois. Il faut le finir sinon ce sera une catastrophe "
Je me retourna ensuite sur mes 2 élèves:
" Ecoutez, vous nous serez utiles pour le coup final " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 18:48 | |
| Je m'approche de Trunks, hésitant.
"L'ultime coup final? Comment ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 18:51 | |
| " On va le finir par un Kaméhaméha chacun. Tenez vous prêts alors "
Je me retourna sur Goku qui enchainait l'entité | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 18:56 | |
| "mais trunks meme si c'est un pauvre con... c'est mon pere quand meme, je ne sais pas si je pourrais!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 19:00 | |
| " Ton père??? Tu as donc oublié tout ce qu'il t'a fait subir ainsi qu'à moi et à Dark??? Tu veux qu'il recommence c'est çà???
Je baissa ensuite les yeux:
" J'ai tellement eu peur de te perdre. Tu es pour moi comme un fils. Sache que si tu ne le fais pas et qu'il survit, ce sera encore plus pire "
Je me retourna ensuite vers Goku: | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 19:03 | |
| Trop, c'était trop. Je saisis Angelus par la peau du cou et dis, sans reprendre mon souffle:
"Ton père? Un père essayant de tuer son fils unique, c'est ça, pour toi, un père? C'est qu'un vieux schizophrène qui ne pense qu'à lui et qui fout le bordel intersidéral dans ta vie gâchée jusqu'à ce que tu ailles sur la nouvelle Végéta! Tu lui en veux pas? Comment peux-tu le considérer comme ton père, alors qu'il allait te suçoter le sang jusqu'au..."
Je m'arrêtai soudain. Je fixais Angelus d'un regard qui ne présageais rien de bon, puis me retourna vers Trunks. J'hochai la tête pour lui faire comprendre que j'avais saisi.
"Ka... (mets mes mains en position) Me... (Une boule apparrait, et se charge dans ma main) Ha... (le boule augmente de puissance de plus en plus et se charge d'éclaris dorés) ME... (Tout ma force explose)"
Je fermai les yeux.
"C'est quand vous voulez." | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 19:03 | |
| Je réfléchis quelques minutes et dis "je sais que mon pere est mauvais, d'ailleurs il ma fouter une branler" En disant cela, la flamme dans mes yeux se ralumme "je suis avec vous!"dis je en tendant la main et le pousse lever | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 19:06 | |
| Toujours en position, je me tourne vers Angelus. Je souris comme un dément.
"Tu es donc revenu!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 19:07 | |
| * Il a enfin compris * " Dark, ce n'est pas encore le moment, moi et Goku nous nous occuperons encore un peu de lui et puis dès que je me prépare, vous me rejoindrez " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 19:12 | |
| Je m'arrêtai tout de suite. Ma boule disparut.
"Désolé, j'ai oublié qu'il faut pas mettre la charue devant les boeufs." | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 19:14 | |
| "je vous faisais un peu marcher, tu crois que je laiserais un taré en luberté en plus il a tué la personne que j'aimer le plus en ce monde, malré qu'il soit mon pere, il doit en subir les conqéquences" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 19:17 | |
| * Sacré garçon * " Angelus... "
Angelus tourna son regard vers moi. je lusi fis un signe de victoire "
* Allez Goku dès que tu en as la possibilité, envoie moi cette ordure * | |
|
| |
Goku Ex-Membre
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 19:31 | |
| Goku regarda Trunks tres bien, Goku se teleporta et se metta derriere l'entitié,il l'attrapa par le dos et l'envoya vers le ciel, Goku se teleporta ou l'entitié etait renvoyé et lui donna un coup en pleine figure et le renvoya vers trunks attention trunks le voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 19:39 | |
| L'entité fonça sur moi. Je lui asséna un coup dans le dos:
" Ca c'est pour Angelus "
Je lui infligea un coup de pied dans la figure suivi d'un coup de poing dans l'estomac:
" Ca c'est pour moi et Dark. désolé mais je vais te finir "
Je monta en l'air et appella les 3 autres. je pris une position inhabituelle:
" Tu vas mourir!!!! KA...ME...HA...ME...HA!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 Mer 26 Avr - 19:42 | |
| Je m'élança derrière l'entité, et chargea toute ma force dans mes mains. "Ka... ME... HA... ME... HAAAA!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée sur Tudesk: quête 1 | |
| |
|
| |
| Arrivée sur Tudesk: quête 1 | |
|