Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La planete Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Gometo
Sayen
Sayen
Gometo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 30
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Gerrier Legendaire
Date d'inscription : 14/07/2006


Avertissement:
La planete Noir Left_bar_bleue0/5La planete Noir Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La planete Noir Left_bar_bleue14/100La planete Noir Empty_bar_bleue  (14/100)

La planete Noir Empty
MessageSujet: La planete Noir   La planete Noir EmptyJeu 18 Déc - 12:52

S'etais un jour comme tout les autre une alarme me revellia et sorta du vaiseaux et regarda les alantour et vit une imance fortereste et decida de rentrer mais deux garde arme avec des pistolet super puissant ne me lessa pas passé donc j'enploiya le maniere forte et les tua en un coups mais a ce moment la je resenti une force sur humais sa ne pouvais etre q'un sayan et me demanda si ca serais le sayan ligardes mon mellieur ami je decida d'allé le voir doucement mais je me fis reperer par des gardes il en avais au moin une centaines j'essaya de les tuez mais impossible il me tira avec des pistolet laser et il me captura et menmena dans une salle sombre et vu un homme setais ligardes mais il etais bizzard il avais les yeux noir je lui disa bonjour et me donna des coups de point et me disa de la fermer pui me posa des question sur la planete vegeta et a quelle moment elle est plus faible je lui repondi que je ne savais pas mais il continua sans sese pui il me fit une picure et mendomi pui me retrouva dna sune autre piece mais la je decida de ne pas me lesai faire et je fesais semblan de dormir et lui dona un coups de pied dans le genou et me sauva tout les garde me cherchere mais j'ariva a me sortir de la et me retrouva sur le toi mais setais une autre base et elle etais sur une coline et decida de me rendre .


La suite au prchain poste .
Revenir en haut Aller en bas
Gometo
Sayen
Sayen
Gometo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 30
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Gerrier Legendaire
Date d'inscription : 14/07/2006


Avertissement:
La planete Noir Left_bar_bleue0/5La planete Noir Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La planete Noir Left_bar_bleue14/100La planete Noir Empty_bar_bleue  (14/100)

La planete Noir Empty
MessageSujet: Re: La planete Noir   La planete Noir EmptyJeu 18 Déc - 15:44

Suite


"Metez le sur la chaise et enchainer le avec de la chaine dark qu'il ne puisse pas sechaper je ve lui faire des picure pour qu'il saufre un peux ahahahahahahahahahahahahahaha."

A-R-R-E-T-E

je ten supli ses bon je ve parler .

Je decoute ! PARLE!!!

ok ok ok ! TU PEUX TOUJOUR COURRIR VIELLE BRANCHE !!!! Je de dirais rien du tout !

C'est ce quon va voir 10 ml de blocus docteur ! Impossible il risque de mourir ! NON il va resister !

AHHHHHHHHHHHHHHH GRRR yahh super sayan kamehameha je menfui vite de la avant quil se releve !

ALARME ALARME CODE ROUGE CODE ROUGE INTRUS EN FUITE !

"GO GO GO LES GAS!''

je sauta et resorti par le toi et sauta et vola jusqu'a la coline mais Ligardes parti aussi a ma poursuite pui il me ratrapa et me regarda en face puis il fonca sur moi mais je lesquiva et lui dona un coups de genou et un coups de coude qui l'envoiya dans la coline qui la cassa en mille morceau mais il souleva le plus gros morceaux de brique et me le lanca je fessa samblent de partir avec mais a la derniee sec je me cacha derriere un autre blog pendent que lui prepara un buster finiseur je me deplaca derriere lui et lui donna des enchainement de coups puis un kamehameha mais il l'esquiva .


La suite au prochin poste .
Revenir en haut Aller en bas
Gometo
Sayen
Sayen
Gometo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 30
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Gerrier Legendaire
Date d'inscription : 14/07/2006


Avertissement:
La planete Noir Left_bar_bleue0/5La planete Noir Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La planete Noir Left_bar_bleue14/100La planete Noir Empty_bar_bleue  (14/100)

La planete Noir Empty
MessageSujet: Re: La planete Noir   La planete Noir EmptyJeu 18 Déc - 16:40

Suite


Mince il a esquiver mon kamehameha mais il ne me batera pas je me deplaca derriere lui et lui donna des enchainement de coups de pieds mais il me donna un coups a mon dos puis mon bras puis le ventre et la nuque qui me paralissa pui il me donna des coups de pied et me lanca dans les alantour pui me reelva mais je lui donna des coups de point dans le ventre et me releva pui je lui donna un coups de pieds qui le decola du sol pui lui lanci des calliou pui des kikoho pui parta en le crachant dessu et dessida de verifier la ville voisine mais il avais de garde je leur lanci des kikoho et un buster finiseur et monta dans les aire et lanci une rafale de kikoho qui detruisa la ville.


''Au secours a l'aide un monste dans lais aire.''

un monstre je ne suis pas un monstre vielle bique .


La suite au prochin poste
Revenir en haut Aller en bas
Gometo
Sayen
Sayen
Gometo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 30
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Gerrier Legendaire
Date d'inscription : 14/07/2006


Avertissement:
La planete Noir Left_bar_bleue0/5La planete Noir Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La planete Noir Left_bar_bleue14/100La planete Noir Empty_bar_bleue  (14/100)

La planete Noir Empty
MessageSujet: Re: La planete Noir   La planete Noir EmptyJeu 18 Déc - 20:18

suite


J'arriva en marchant dans la ville et vu deux prisionner je lui donna la position du vaiseaux spacial pour quil retourne sur la terre et je le vit parti en courent je decida de mocuper des gardes je leur donna des coups de pieds et des coups de points mais la le boss arriva et me disa.

''Tu est biesse tu a plus de vaiseaux tu va mourir ici AH-AH-AH !''

je ve tte tuer tu va voir sale racaile je lui donna un coups de pieds mais maleureusement il me la bloquer et ma soulever et ma balancer dans un roger je lui lanca un kikoho et un kemehmeha busteur finiser et masenko qui pris dans la face .

atent toi je ve te tuer tu a revelliere la colere de mon corps musqule a 200/100 iahhhhh tien ramasse kamehamehaaa .

''oh oooohh je degage! ''

''je ve te tuez salle vermine super sayan''

''Moi ussi super sayan mais il avait largement l'avantage mais je reussi a faire une ruse je a courru jusque moi et je lui fit un acroche pied qui le destabilisa et tomba de la valesse sa cute futr de 800000 metre de haut il mouru sur le coups .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planete Noir Empty
MessageSujet: Re: La planete Noir   La planete Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planete Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planete Zarkote
» quete : la planete razer
» quete sur la planete lodim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser