S'etais un jour comme tout les autre une alarme me revellia et sorta du vaiseaux et regarda les alantour et vit une imance fortereste et decida de rentrer mais deux garde arme avec des pistolet super puissant ne me lessa pas passé donc j'enploiya le maniere forte et les tua en un coups mais a ce moment la je resenti une force sur humais sa ne pouvais etre q'un sayan et me demanda si ca serais le sayan ligardes mon mellieur ami je decida d'allé le voir doucement mais je me fis reperer par des gardes il en avais au moin une centaines j'essaya de les tuez mais impossible il me tira avec des pistolet laser et il me captura et menmena dans une salle sombre et vu un homme setais ligardes mais il etais bizzard il avais les yeux noir je lui disa bonjour et me donna des coups de point et me disa de la fermer pui me posa des question sur la planete vegeta et a quelle moment elle est plus faible je lui repondi que je ne savais pas mais il continua sans sese pui il me fit une picure et mendomi pui me retrouva dna sune autre piece mais la je decida de ne pas me lesai faire et je fesais semblan de dormir et lui dona un coups de pied dans le genou et me sauva tout les garde me cherchere mais j'ariva a me sortir de la et me retrouva sur le toi mais setais une autre base et elle etais sur une coline et decida de me rendre .
La suite au prchain poste .