Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La planete Zarkote

Aller en bas 
AuteurMessage
Gometo
Sayen
Sayen
Gometo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 30
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Gerrier Legendaire
Date d'inscription : 14/07/2006


Avertissement:
La planete Zarkote Left_bar_bleue0/5La planete Zarkote Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La planete Zarkote Left_bar_bleue14/100La planete Zarkote Empty_bar_bleue  (14/100)

La planete Zarkote Empty
MessageSujet: La planete Zarkote   La planete Zarkote EmptyDim 29 Nov - 20:15

Arrivee de Gometo


Gometo arriva sur la planete et dessandi du vaisseaux et s'alluma une cigarette en avancent vers une lumiere au loin il penssa donc a une ville mais netend pas sur il avanca avec prudence .

Puis 5 soldat arriva 4 s'avancere vers moi et le 5 eme ne bouga pas d'un cil je m'avanca vers les soldat et leur donnat un coups de point trois coups de pied et un centaines de coups de coude les 4 soldat finissent pas mourrire et le 5 eme savanca vers mais celui la etais bien plus fort que moi je decida quand meme je lui donna une belle cerie de 500 coud de point 10 coups de pied et 5 coud de coude puis je lui donna un crochet de droit et un crochet de gauche et un hiper cute mais cella na cassi rien fait je decida de me transformer en super sayan 1 et lanca un bonber x de nappa qui le blessa legerment .
Revenir en haut Aller en bas
 
La planete Zarkote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planete Noir
» quete : la planete razer
» quete sur la planete lodim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser