Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

quete : a la recherche de la Z-Sword

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Left_bar_bleue0/5quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Left_bar_bleue100/100quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:56

* Il va falloir y aller fort dès le début *

Je me transforma en ssj1 mais tout à coup je reçus une onde de choc qui fit voler mon épée derrière Gohan. Je retomba à terre en normal:

* Qu...qu'est-ce que??? *

Soudain mon épée se brisa et une ombre noire y sortie. Je reconnus cette silhouette l'entité était revenue mais comment???:

* Comment est-ce possible??? Non, pas çà. Quand l'entité est rentrée en moi sur Tudesk, elle aura mis un peu de ses forces dans mon épée pour pouvoir se réinacarner. Cela explique moin sentiment de mal-être. Mais a force a décuplé depuis *

Je vis l'entité foncer sur Gohan et je cria:

" Majesté attention!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

Masculin Nombre de messages : 2580
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:02

Grace a l'alerte de trunks je me retourna rapidemment puis je mis a droite rapdiemment pour eviter son attaque

* Donc ca ressemble a ca cette entite, elle a une grande force mais je pense qu'on peut se debarasser d'elle "facilement" mais bon la j'ai un combat tres important a livrer et ce n'est pas elle qui m'en empechera!!! *

je cria a mon pere: "Papa, occupe toi de cette entite de malheure car la elle nous derange seriseusement"

Puis je me retourna a trunks et je dit : "Je pense que notre combat ne sera pas interrompu d'une telle maniere on laissera mon pere so'ccuper de cette entite je suis sur qu'il pourra la battre s'il y met "toute" son energie"
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Left_bar_bleue0/5quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Left_bar_bleue100/100quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:56

* Mais...pourquoi veut-il autant cette épée??? *
" Majesté, l'entité est beaucoup plus forte que votre père maintenant, laissez-moi prendre la Z-Sword et combattre à vos côtés. Nous nous arrangerons après pour savoir qui pourra l'avoir "

Soudain l'entité frappa Gohan par derrière:

* Désolé mais c'est le bon moment, il faut que je fonce *
Goku
Ex-Membre
Goku

Masculin Nombre de messages : 1281
Planete : Vegeta
Race : Sayens
Grade : Guerrier Legendaire

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:48

Goku stoppa Trunks,
attend laisse le moi,il pourra pas me battre,
batez vous et que le meilleur prend la z-sword,d'ici la j'aurai tué cette entité
Goku se transforma en super sayen 3,et fonca vers l'entité en lui donnant plusieur coup quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Clip54 quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Clip33 quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Animation2 quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 005
puis goku le projecta avec son pied
quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Clip58
Goku flota sur les air et commenca a lui lancé plusieur Kikoha
quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 18 quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 8
apres cela,goku commenca a se concentré et formé le genkidama
*Goku parlait aux tout etre vivant grace son thelepatie pour lui donné de la force*
apres 5 min,Goku lanca le genkidama quand ce dernier explosa avec le genkidama
Goku se retourna vers trunks et gohan,bien maintenant faut decidé qui va la prendre
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=72
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:44

Je vis le Genkidama foncer sur l'entité qui explosa sous la puissance de l'attaque:

* Cette fois, elle est bien morte *

Je regarda Goku et lui dit:

" Bon travail, ça fait 2 à zéro pour toi "

Je tourna ensuite ma tête:

" Majesté, je crois que l'on a un combat à finir "
* Sans mon épée, je vais pouvoir enfin me battre à 100% *
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:53

* Il y est alle un peu trop fort, la battre en si peu de temps mais ce n'est pas difficile a croire vu qu'il s'agit de mon pere!!! *

Je regarda trunks puis je dit :

"J'avais raison.. Je savais que mon pere pourrait nous debarasser de cette entite mais je suppose que c'est le temps pour nous de se battre!!"

[attendons un arbitre Rolling Eyes ]
Gotrun
Membre de Dbz Universe
Gotrun

Planete : Planete Vegeta

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:18

"Je serai l'arbitre de ce combat!!!"

Ce combat disputera:

Gohan

quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 14mp

VS

Trunks
quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 270nl

Arbitre:Gotrunks

Ordre de posts:Gohan/Trunks/moi....

STATS:
Gohan:
statistiques :
Puissance : 57
Ki : 1070
Endurance : 56
Resistence : 56
Intelligence : 56
Rapidite : 56
Esquive: 56
Mentalite : 56

pv: 2000
niveau : 100 (peut apprendre toute techniques)
zenies : 250
techniques :
technique de base : kikoha - kamehameha - kamehameha avec les pieds - Contre-kamehameha - Megahameha - kamehameha-feinte - kamehameha ondulant - multiple kamehameha -suspension aerienne - attaque de la toupie - la danse de l'air - la technique du chien enragé

autres techniques : super saiyen 1 - super saiyen de niveau 2 - super saiyen 2 - morsure du soleil - l'attaque du dragon - deplacement foudroyant - lib potentiel de kaio shin

Trunks:
statistiques :

Puissance : 60
Ki : 1060
Endurance : 56
Resistence : 56
Intelligence : 57
Rapidite : 56
Esquive: 56
Mentalite : 57

pv: 2000
niveau : 100 (peut apprendre toute techniques)

techniques:

Kikoha - Kaméhaméha - Kaméhaméha avec les pieds - Contre-Kaméhaméha - Mégahaméha - Kaméhaméha-feinte - Kaméhaméha Ondulant - Multiple Kaméhaméha - Suspension Aérienne - Attaque de la toupie - La danse de l'air - La technique du chien enragé - Super Saiyan 1 - Canon Buster - Double Buster - Attaque Brulante - Coup Brulant - Buster Finisseur

armes:

Mon épée

Nouvelles techniques:

Super Saiyan 2 - La Technique de la télépathie

"Le combat va commencer!!!"

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 18:37, édité 4 fois
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:22

* Le combat va enfin pouvoir commencer!! Contre un adversaire comme Trunks il faut que je sois souvent sur mes gardes, il y a deja un avantage qu'il n'utilise plus son épee cependant on est a peu pres dans le meme niveau!! On se connait entre nous donc ca va etre difficile!! Le seul moyen de le surprendre est d'utiliser de "nouvelles" techniques, je peux pas prendre le risque d'essayer de nouvelels que je maitrise pas encore vu qu'une simple erreure peut m'etre fatale!! En plus l'enjeu est quand meme la Z-Sword!!
Bon assez parler mainteannt faut passer a l'action *

Je me mit en position, puis j'exceuta le "deplacement foudroyant" qui me permettait de me deplacer tres rapidemment et surtout me rendre invisble a l'oeil nu!! J'executa ce dpelacement et je pris bien soin de ne faire aucun bruit "brutale" puis je me deplace a cote de Trunks et essaya de lui donner un coup de poing ensuite apres m'etre mis a gauche j'essaya de lui donner rapidement deux coups de pieds vers son ventre et je mits en face de lui et lui fit un coup de coude!!
Apres cela je pris une position d'attaque!!!
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:08

Je bloqua les 2 premiers coups de Gohan mais pas le dernier. Je recula un peu:

* Il veut jouer à çà, très bien *

Je me téleporta et resta invisible pendant plusieurs secondes. Soudain, j'arriva derrière Gohan à qui je mis un coup de pied dans le visage et un balayage. Je lui mis un dernier coup dans le dos. Je recula et me mis en position de défense qui ne laissait apparaitre aucune faille
Gotrun
Membre de Dbz Universe
Gotrun

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:16

Gohan

Pv:1990
ki:1065

Trunks

Pv:1995
ki:1055(teleportation)

SITUATION:Gohan debuta le match rapidemant mais Trunks contraqua tres vite.

Commentaire de l'arbitre:Ce combat commence sur les chapeaux de roues!!!!!Voyons la suite!!!!
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:21

* Il verra bien la faille a se defense vu qu'il n'est pas encore en super saiyen je peux facilement annuler sa defense *

Grace a mon deplacement foudroyant je fonca avec une grande rapidite vers trunks puis au lieu de le frapper je commenca a tourner autour de lui puis je le frappa, quand je fus en face de lui, a son epaule droit puis avant meme qu'il ne fasse quoi que ce soit je l'attaqua par derriere puis j'enchaina avec une attaque de face!!

* le probleme pour toi que malgre ta defense tu ne pourra jamais te defendre par l'avant et par l'arriere en meme temps sauf si t'es en super saiyen bien sur!! *

Puis je contunia de l'attaquer par derriere ensuite par avant et apres quelques secondes je commenca a tourner autour de lui pour qu'il n'arrive pas a me contre attaquer directement
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:28

Sous la violence des coups, je tomba. Puis Gohan reçut un coup de pied dans le visage suivi d'un coup de poing dans l'estomac et pour finir un coup des 2 mains jointes sur la tête:

" Mon clone a fait bonen impression on dirait "

Soudain je regarda mon clone et lui dis:

"Allez relève toi, ça vient juste de commencer "

[Au fait, tout comme Dark et Angelus, mon clone a les mêmes caractéristiques que moi]
Gotrun
Membre de Dbz Universe
Gotrun

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:16

Gohan

Pv:1970
ki:1070

Trunks

Pv:1980
ki:955

SITUATION:Trunks surprend Gohan grace a une de ses attaques!!!

Commentaire de l'arbitre:Trunks commence a prendre l'avantage,que va faire Gohan pour se defendre???

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 18:29, édité 1 fois
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:15

[ deux erreures : la technique de trunks consomne 100k donc il doit avoir 955 ki, et moi je n'ai utilise aucune technique ni teleportation donc je dois encore avoir 1070 !]

Gohan fixa un moment Trunks puis il lui dit : "être obligé a utiliser une technique pareil a ce moment la, ca prouve bien que..."

Puis je m'arreta de parler et je fonca rapidement vers le vrai trunks puis au bout de moment je fis rapidement une roulade pour se retrouver derriere mais au lieu de l'attaquer, pour creer une "confusion", je fis un saut a droite pour attaquer le clone vers son epaule et l'enchaine avec deux coups de pieds vers sa nuque
apres cela je recula en fesant deux sauts en arriere puis je me met en position de defense
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:25

* Il s'attaue à mon clône, parfait. Je vais pouvoir étudier une partie de ses mouvements *

Lorsque Gohan recula en sautant, il se prit un coup dans la nuque suivi d'un coup de poing avec les 2 mains jointes. Je m'envola à quelques mètres plus loin et me mis en position de défense:

" Majesté, assez riogolez. Passons aux choses sérieuses!!! "

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 18:45, édité 1 fois
Gotrun
Membre de Dbz Universe
Gotrun

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:28

Gohan

Pv:1964

Trunks

Pv:1975
ki:955

SITUATION:Trunks c'est enfin decider de se battre lui meme!!!

Commentaire de l'arbitre:Les choses serieuses vont enfi commencais!!

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 18:29, édité 1 fois
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:33

[une autre remarque (j'espere qu'elle sera la derniere Rolling Eyes ) trunks tu ne devais pas dire "il se prit un coup de nuque..."car rien ne t'assure que je vais me prendre tout tes coups
L'arbitre devrai normalement penaliser cela (vu que ca a'empeche aussi d'essayer d'eviter l'attaque vu que c'est devenu une certitude que tu m'as touche la!!
je l'avais laisse passe pour la premeire fois "Gohan reçut un coup de pied" mais vu que l'arbitre ne remarque rien et que ca devient vraiment tres penalisant pour moi je vous l'ai dit ]

" Si tu veux vraiment passer aux choses serieuses ca n'accelera que ta...
defaite!!! "

Puis je regarda trunks avec un air plus serieux et je me mis en position de defense

[c'est tout pour mon tour
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 6:54

[D'accord, je ferais attention pour les prochains tours, promis]

Je regarda le Roi, puis je croisa mes bras:

" Vous ne vous décidez toujours pas à vous transformer. Et bien, si c'est comme celà, je ne le bats plus " boule numero 6

J'attendis ensuite la décision de Gohan
Gotrun
Membre de Dbz Universe
Gotrun

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 14:02

[Pour me rachetai Gohan je vais penaliser Trunks.Trunks tu perds 10 de ki et 5 de pv en plus de ce que tu perds maintenant.(ceci n'est pas sever mais ne reccomence plus sinon je serai tres sricte).

Gohan

PV:1964

Trunks

Pv:1970(5 de penalité)
Ki:945(10 de penalité)

SITUATION:Gohan prend maintenant un regards tres serieux.Mais Trunks lui se plein.

Commentaire de l'arbitre:Gohan se prepare,alors que trunks lui se plein et demande quelque chose.Gohan va t-il accepter?
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:59

[c'est juste pour te prevenir pour tes prochains matches, car celui la sera interrompu!!]

Gohan regarda trunks puis il lui dit :" Je pense que tu as raison, on ne vas pas se battre maintenant et ici (vu que c'ets un endroit sacree les combats y sont tres rares!!)pour regler cette affaire surtout... que je viens d'y avoir une idee qui me semble etre correct"

[vous saurez pourquoi le combat a été annule plus tard, sinon pour tes points gotrunks (et a nous) je les donnerai a la fin de cette quete
(heu.. ne croyez pas que je te fuis trunks Razz)]
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:17

Je regarda Gohan et eus un sourire:

" Je vous comprends Majesté mais il reste un problème à résoudre "

Je montra d'un signe la Z-Sword:

" Nous savons aussi bien l'un que l'autre que nous la voulons. Comment comptez-vous vous y prendre? "
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:29

je regarda trunks puis je lui dit d'un ton calme : " Tu sais bien que cette epee est unique et nous deux nous la voulons donc le seul moyen qui pourra nous sastifaire tous les deux c'est que nous ayons chaqu'un une eppe propre a lui... Donc il faudra qu'on "decuple" cette eppe!!"

Puis je reflechis longuement puis je dit :
" Ca apparait impossible mais je pense bien que ta mere bulma pourra la faire mais j'ai entendu tout recemment qu'elle avait quitte la capsule corp pour prendre des vacances donc la retrouver et faire cette requete sera plus difficile, mais je pense que tu pourra bien y arriver grace a une de leurs nombreuses "machines".. [on peut pas trouver bulma vu que c'est un perso jouable mais elle n'est pas encore prise!! donc j'ai invente cela]
Je propose, pour le moment, que je souleve cette epee ensuite toi tu l'amenera a la capsule corp et tu devras t'en occuper!!

Voila qu'en penses tu??"
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 6:08

Je regarda Gohan et eus un petit sourire:

" Comme je vois, vous êtes au courant pour ma mère. J'avais la même idée que vous. cependant une chose m'échappe encore. Pourquoi est-ce vous qui devez retirer la Z-Sword et pas moi? "

J'attendis la réponse de Gohan
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:36

je regarda trunks comme je m'y attendais a ce qu'il me pose cette question la et lui dit :
"...... essayes et tu verra, mais lors de notre combat j'ai pu y apercevoir un truc et je te deconseille de te transformer en ssj pour essayer de la retirer
essai et tu verra....."

[je te laisse la suiet des evenements je sais que tu te debrouillera Razz ]
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:40

" Hum "

Je me tourna vers Gohan:

" Ne pas me transformer en ssj, mais pourquoi celà? "
* qu'est-ce que ça signifie? *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword   quete : a la recherche de la Z-Sword - Page 2 Empty

quete : a la recherche de la Z-Sword
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant