| quete : a la recherche de la Z-Sword | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 19:51 | |
| Gohan regarda encore trunks qui hesitait a prendre l'eppe puis il lui dit :" alors... vas y essai de retirer l'epee et surtout ne te transforme pas" | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 19:56 | |
| " Si jamais je n'arrivais pas, est-ce que vous vous transformerez pour la prendre? "
Je regarda Gohan avec un sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 20:09 | |
| J'avança vers l'épée:
* Un bon moyen, qu'est-ce que cela pourrait être? *
Je fixa longuement l'épée:
* Je ferais mieux de m'y mettre * | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 20:09 | |
| je repondis a trunks "tu poses trop de questions, essaie vite de retirer cette epee sans te transformer sinon je sais comment s'y prendre!!" | |
|
| |
Goku Ex-Membre
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayens Grade : Guerrier Legendaire Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 20:12 | |
| mais vous etes compliqués tout les deux,ca fait rien si quelqu'un retir l'epeé et en plus seul un personne avec un grand potientiel pourra la retirer mais bon vous allez pas vous battre pour juste retirer l'eppeé | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 20:13 | |
| Je me mis devant l'épée et la saisis par le manche et tira du plus fort que je pouvais mais rien n'y fit:
" Majesté, ce n'est pas encore fini "
Je monta mon énergie au maximum sans toute fois me transformer et commença à méditer: | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 20:16 | |
| "bon on a deja attendu la et comme mon pere a dit on va pas se baguarrer encore pour cette eppe essai vite de la retirer trunks!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 20:20 | |
| A ce moment je finis de méditer et 3 clones avec le même potentiel que fois se formèrent, on essayait de retirer l'épée mais toujours sans succès:
* Que se passe-t-il? *
Je regarda Gohan:
" C'est bon,je vous la laisse " | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 20:25 | |
| "tu t'es enfin decide a essayer de la retirer mais tu n'y est pas arrive... laisse moi essayer alors!"
Puis je m'avanca vers l'eppe je l'entoura avec mes mains puis j'essaya de la retirer avec toutes mes forces mais je n'y suis pas arrive malgre tous mes efforts alors j'augmenta mon potentiel et je me transforma en super saiyen (ssj1) et je retira l'epee facilement
puis je dit avec un sourir a trunks : " la voici cette eppe j'ai reussi a la retirer" puis je le lui lanca et lui dit : "je crois que t'as quelque chose a regler avec cette eppe non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 20:34 | |
| * Majesté... *
Je m'avança vers Gohan qui tenait l'épée. Je tendis mais mains puis:
" Au fait pourquoi vous êtes vous transformé? " | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 20:39 | |
| je lui repondit avec un air "amusé" : "au fait je me rapelle pas de t'avoir dit que j'allais pas me transformer! et comme deuxieme raison j'ai jamais dit que cette epee allait annuler tes pouvoirs une fois en ssj ou un truc du genre donc il n'y a vait pas un emepchement pour que tu te transforme et comme troisieme et derniere raison je voulais savoir si tu allais suivre mon conseil ou essayer avec acharnement de relever l'epee!"
puis je me retourna vers mon pere et lui dit : "je crois qu'il ne nous reste plus qu'a quitter cette planete et retourner sur vegeta on attendera trunks puisqu'il partira a la terre" | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 20:48 | |
| Je pris l'épée et regarda mes 2 compagnons:
" Je vous rejoindrai dès que possible. A plus tard "
Je partis en direction de mon vaisseau | |
|
| |
Goku Ex-Membre
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayens Grade : Guerrier Legendaire Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 21:11 | |
| enfin il etait temp, moi je suis crevé,je vais allez dormir dans mon vaisseau j'ai meme plus la force de courir je vais utiliser le deplacement instantané pour allez plus vite dans mon vaisseau Goku se teleporta vers son vaisseau il regla son vaisseau,pour qu'il le reveille quand il sera sur vegeta,puis Goku plonga dans son sommeil | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword Ven 5 Mai - 21:29 | |
| je partis de mon cote vers le vaiseau et comme a mon habitude je m'endormis mais je le regla pour qu'il me reveille une fois revenu sur vegeta!! la quete est termine
gohan, trunks et goku gagnent 2 points en puissance et 20 en ki gotrunks gagne pour son arbitrage 2 points a repartir ou il veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quete : a la recherche de la Z-Sword | |
| |
|
| |
| quete : a la recherche de la Z-Sword | |
|