Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrainement sur l'île de Yunzabit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue0/5Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue18/100Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (18/100)

Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty
MessageSujet: Entrainement sur l'île de Yunzabit   Entrainement sur l'île de Yunzabit EmptyLun 22 Mai - 18:50

[pour l'intelligence]
J'arriva sur cette île d'où a commencé l'histoire de Picollo puis je sortis mon épée et la planta dans un rocher !

" Je te reprendrai après mon entraînement ! "

Je partis en courant dans la forêt puis des animaux bizarre m'attaquèrent !!! Je leur donna des coup et il partirent tous comme effrayé et...ils avaient raison car un clan de 10 démons arrivèrent !

" Je crois que je dois aussi me barrer !!! "

Mais en réalité, ils étaient aveugles et leurs autres sens étaient hyper dévelloper à par l'odorat !!! Mais vu que j'avais parlé, ils foncèrent tous sur moi !!!

J'esquivis leurs coups et frappa au niveau des oreilles se qui fus très INTELLIGENT et ils eurent des bourdonnement dans les oreilles mais avec le toucher, ils reconnaissèrent l'endroit et savez où je me trouvais !!! Donc ils sotèrent tous sur moi en cercle mais je fis la toupie et ils atterirent sur le tronc des arbres et ils furent K.O. .

*alors il y a encore des démons que picollo avait créé !!! Intérréssant pour un entraînement !*

Et je m'enfonça dans la forêt.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'île de Yunzabit   Entrainement sur l'île de Yunzabit EmptyLun 22 Mai - 19:00

[cette ile est deserte donc ton entrainnement sera juste un de tes efforts personneles

sinon contunie comme cela pour tes entrainnements]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue0/5Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue18/100Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (18/100)

Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'île de Yunzabit   Entrainement sur l'île de Yunzabit EmptyLun 22 Mai - 19:16

[Je sais Gohan. Pour la mentalité et la puissance]

*cette quête personnel doit être un suxcès ! *

Mais pendant que je fus dans mes pensées, j'eu mal au ventre et me le tena ! En réalité, c'est à cause du flut négatif que mon esprit du mal sortis ! (voir dans mon action contre les voleurs en ville.)

(G=moi en gentil et M=moi en méchant)

" (g) Que...que fait tu là??? Pourquoi es tu sortis???
_(M) Je suis sortis parce que toutes tes bonnes actions me dégoutent tellement que j'ai envie de fuir...se qui est fait !!!
_(g) Quoi qu'il se passe, tu mouras en même temps que moi parce que si je meurs, tu meurs mais si tu meurs, moi je ne meurs pas !!!
_(m)Ne me dis pas que...
_(g) ...et si ! "

Je couru sur lui et le frappa dans le ventre. Il recula et fis la toupie ! Je le vis et donc n'attaqua pas. Il s'arrêta et je fis un kaméhaméah qui lui coupa une jambe et un bras !

" Alors, on fait moins le malin ?! "

Et j'en fini avec lui par un buster finisseur !

Mais c'est là qu'une armé de démon arrivèrent !

*Que vais-je faire ???*

Je méditais quelques secondes sur la question.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue0/5Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue18/100Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (18/100)

Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'île de Yunzabit   Entrainement sur l'île de Yunzabit EmptyMer 24 Mai - 18:06

[suite de la mentalité]
J'ouvris les yeux brutalement et alla vers un démon et avec un coup de poings il fut dégagé et je continua sur 5 autres démon !

" ça ne va pas ! Optons pour la deuxième tactique !!! "

Je sauta sur le épaule et leur défonça le nez avec des coups de pieds. Je m'arrêta de faire cela et utilisa encore une autre stratégie ! Je couru vers un démon, le prit par les pieds et le fis tourné pour en évacué quelques uns et le lança vers un petit groupe mais...je fus encerclé !

" Oh oh, bon, dernière stratégie possible ! "

Je dégagea ma puissance vegeto et fis une pluie d'aiguille après avoir sauté, et, vu que la pluie était faite en rond, ils moururent tous.

" Bon, je vais bientot arriver ! Ma quête aboutira là-bas ! "

Et je revis les animaux du début et me mis en garde trunks et ne bougea plus.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue0/5Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue18/100Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (18/100)

Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'île de Yunzabit   Entrainement sur l'île de Yunzabit EmptyMer 24 Mai - 18:41

[puissance]
Je vis qu'ils reniflaient se qui voulait dire que...

*Ce n'est pas les mêmes que tout à l'heure ! Ils ont l'odorat développé eux*

Ils me sentirent alors je sauta et je leur tombais dessus avec mes pieds en pointe. Ils en restaient 2 intacte et 2 bléssé. Je sauta dans le marais et, les monstres qui ne pouvait me sentir, ne sentir pas non plus enfin n'eurent pas le temps de sentir que je sautais du marais et leurs donna des coup de pieds avec les jambes presque en grand écart ! Puis je les frappais jusqu'à se qu'ils furent rassemblé et je fis un kaméhaméah !!!

*les voilà détruit*

Et je couru (à toute vitesse pour ma vitesse justement) jusqu'à un temple, le temple Amoda, celui que je cherchais !


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue0/5Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue18/100Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (18/100)

Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'île de Yunzabit   Entrainement sur l'île de Yunzabit EmptyMer 24 Mai - 18:50

[vitesse et mentalité]
Arrivé devant, je vis des statues !

*ils m'ont l'air vrai*

Mais, ce n'était pas une imprétion car ils devinrent vrai. Deux grand guerriers, ils resemblait à Tambour et Cymbal. C'était les démons les plus féroces de l'île ! Je me disais donc que vu que Tambour etait rapide, eux aussi devaient l'être.

" Bon, à nous 3.
_Tu crois pouvoir nous battre ???
_Oui ! "

Et c'est sur ces mots que je partis très vite et m'accrocha au dos de Cymbal (je parle des clones bien sûr) et vu que Tambour est bête, il essaya de me tirer dessus mais il toucha Cymbal bien sûr et, alors que Tambour releva Cymbal, je criais :
" Ka...mé...ha...mé... "

Je sauta et cria :
" Ahhhhhhhhh !!! Et au cas où, pluie d'aiguille ! "

Et après les avoir tué, je rentrais dans le temple !


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue0/5Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue18/100Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (18/100)

Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'île de Yunzabit   Entrainement sur l'île de Yunzabit EmptyJeu 25 Mai - 8:05

[vitesse, puissance et mentalité]
Je partis vers les escalier mais, le temple qui était truffé de piège,me réservé bien des surprises ! En effet, les escaliers eurent des pics qui poussèrent et, je passa en courrant à font et avec cette vitesse, je réussis à marcher sur les murs. Puis je vis 2 passages qui devenait labirynthe donc, pour pas me perdre, Je brula un des passage avec un kaméhaméah ! Je partis du coté non bruler et j'entendis un bruit...c'était une trappe qui venait de s'ouvrir en dessous de moi ! Je tomba et, arrivé au milieu du conduit grâce à mes pieds (presque grand écart) et me propulsa grâce à ces derniers. Mais, en continuant, je vis que ce fus un cul de sac ! Je fis demi-tour et partis du coté : tunnel brulé ! Tout se passa bien ormi les trappes, les pics qui poussent des murs et des flèches qui sortent des murs. Arrivé dans la salle secrète du démon picollo, je vis un parchemin et un gros livre ! Le temple commença à s'écrouler et je sortis grâce à un buster finisseur détruisant un mur du temple. Je couru et repris mon épée.

" Et maintenant, je repart au vaisseau parce que seul les documents de tapion pourrait m'aider ! Parce que...du nameckiens, ça, je ne sais pas lire !!! "

[Gohan ou un admin marque les stats gagnait grâce à mon entrainement qui, me développe l'endurance !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue0/5Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue100/100Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'île de Yunzabit   Entrainement sur l'île de Yunzabit EmptyLun 29 Mai - 19:14

Tu gagnes 2 points en mentalité, 1 en puissance et en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue0/5Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement sur l'île de Yunzabit Left_bar_bleue18/100Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty_bar_bleue  (18/100)

Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'île de Yunzabit   Entrainement sur l'île de Yunzabit EmptyLun 29 Mai - 19:17

Merci !!! (même si je m'attendais à plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Contenu sponsorisé





Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'île de Yunzabit   Entrainement sur l'île de Yunzabit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur l'île de Yunzabit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster
» Entrainement??
» ile d'entrainement de boo
» Entrainement de Uub
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser