Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Absence de Dark Kiriu

Aller en bas 
+11
Schieza
Zoccos
italianspider
angelus
Tonyta
sangoten
Gotrun
trunks
Goku
gogeta
Dark Kiriu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vegeta007
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
vegeta007


Masculin Nombre de messages : 4041
Age : 33
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 04/07/2006


Avertissement:
Absence de Dark Kiriu - Page 3 Left_bar_bleue0/5Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Dark Kiriu - Page 3 Left_bar_bleue35/100Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dark Kiriu   Absence de Dark Kiriu - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 16:37

oh mec avant de faire ce genre de post reflechis un peu car trunks a au moin dit 3 fois qu'il allait partir mais il est toujours la...
mais je comprends ta decision car moi aussi il y a peu j'en ai eu marre et quand j'etais sur l'ordi j'avais plus envie de revenir mais apres c'est passé et j'ai retrouver l'enthousiasme qu'il fallait donc reflechit bien s'il te plait car je connais les plans de reconstruction du forum de trunks et il avait beaucoup misé sur toi et un autre (que je ne citerai pas...) et voila que vous le lachez tous les deux...c'est un peu vache non???

bon moi je ne te dis pas aurevoir mais a bientot car je sens que tu reviendras en force a un moment ...

donc ciao et A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1205
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Absence de Dark Kiriu - Page 3 Left_bar_bleue0/5Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Dark Kiriu - Page 3 Left_bar_bleue8/100Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dark Kiriu   Absence de Dark Kiriu - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:32

vegeta007 Arrow J'AI bien réfléchi ne t'en fais pas, et je n'ai jamais dit que je partais définitivement... J'ai peut-être omis de dire que c'est passager mais actuellement, j'ai vraiment la flemme de participer... Je compte pas m'enfuir comme ça j'ai plein d'amis ici lol!

trunks Arrow T'en fais pas moi aussi j'espère de nouveau être intéressé...

Aussi je dois m'ocuper de mes études et en ce moment je dois étudier plein de trucs sur Thomas Jefferson et Alexandre Hamilton (^^) de l'histoire des US... De 2 pages faire un essai persuasif à rendre vendredi et j'ai rien commencé ^^ mdr

Et pis d'une façon ou d'une autre j'aurais été aussi absent le week-end car je pars à Disneyland avec mon prof d'orchestre et ses élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Absence de Dark Kiriu - Page 3 Left_bar_bleue0/5Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Dark Kiriu - Page 3 Left_bar_bleue18/100Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/100)

Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dark Kiriu   Absence de Dark Kiriu - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 6:57

C'est parce que je suis devenu admin c'est pour ça Suspect lol!
Bon ben bon courage (surtout pour (tes études) disneyland !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
vegeta007
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
vegeta007


Masculin Nombre de messages : 4041
Age : 33
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 04/07/2006


Avertissement:
Absence de Dark Kiriu - Page 3 Left_bar_bleue0/5Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Dark Kiriu - Page 3 Left_bar_bleue35/100Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dark Kiriu   Absence de Dark Kiriu - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 9:37

oui j'ai eu ca aussi comme je l'ai deja dit mais tu as tout a fait raison sur un point c'est que les etudes c'est beaucoup plus important qu'un simple rp
mais au fait dark c'est quand tes prochaines vacances car peut etre que d'ici la tu auras bien récuperer
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1205
italianspider
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
italianspider


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 33
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : sayan de second ordre
Date d'inscription : 25/07/2006


Avertissement:
Absence de Dark Kiriu - Page 3 Left_bar_bleue0/5Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Dark Kiriu - Page 3 Left_bar_bleue9/100Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dark Kiriu   Absence de Dark Kiriu - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 9:42

Bon ben Dark je t'ai jamais vraiment parler sur le rp mais tu etait exellent dans tes poste alors je te dit a bientot j'espere car ce serait dommage de perdre definitivement un membre tel que toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Absence de Dark Kiriu - Page 3 Left_bar_bleue0/5Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Dark Kiriu - Page 3 Left_bar_bleue8/100Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)

Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dark Kiriu   Absence de Dark Kiriu - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 1:29

Ca y est mon essai est presque terminé lol! Juste peut-être une vingtaine de lignes et j'aurai fini lol! Une petite démonstration?

Citation :
Hamilton sought a strong central government acting in the interests of commerce and industry. He brought to public life a love of efficiency, order and organization. Hamilton pointed out that America must have credit for industrial development, commercial activity and the operations of government. It must also have the complete faith and support of the people. There were many who wished to repudiate the national debt or pay only part of it.

Je suis américain l'oubliez pas lol! je sais c'est dur à croire même moi j'suis étonné ^^ Mais ces temps-ci je suis vraiment pas passionné par le rp, de l'une qu'il y a les études (hier c'était contrôle sur les racines et nombres imaginaires en algèbre -_-'), de l'autre y a des occupations diverses, telle que la création de mon jeu amateur est Zelda Twilight Princess (j'suis coincé au temple abyssal au secours lol! ) et aussi une louche de flemmardise, donc vous voyez... J'ai la flemme de poster pour m'entraîner.

ItalianSpider Arrow Merci, ça me touche beaucoup que tu dises que mes posts sont bons

Flogéta Arrow T'as été nommé Admin??? Ah oui... je viens juste de le remarquer aujourd'hui^^
Je vais me venger, tiens! Alors, à quoi je vais te torturer... hum?
Tronçonneuse? Trop classique.
Genki-Dama? Non non, ça serait tellement rapide qu'il sentirait rien.
Ahhh tiens! Tu savais que ma tante était boulangère?
*colle un pain à flogéta*
Tu as raison c'est pour ça^^ j'en avais marre que flogéta soit nommé admin et pas moi, donc j'ai décidé de quitter le rp^^ ahh, ce petit saligaud crèvera un jour ou l'autre...

...

...

(au cas où vous ne l'aurez pas compris c'était purement ironique -_- )
Oui flogéta c'était une blague ne t'en fais pas lol! respire, mon petit, c'était un pain en chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Contenu sponsorisé





Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dark Kiriu   Absence de Dark Kiriu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Dark Kiriu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gohan VS Dark Kiriu
» Agression de Dark Kiriu
» Compte de Dark Kiriu
» Retour de Dark Kiriu
» le survivor dark michatitud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser