| Dragonball NG | |
|
+12guerrierintergalactique gogeta majin gotenks Stégéta Bou metal cooler Dark Kiriu Gotrun Gohan tapion trunks angelus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Re: Dragonball NG Dim 28 Mai - 15:24 | |
| Merci beaucoup, mais vous serez certainement dessus de son adversaire mais la catastrophe annoncé est bien plus profonde qu'un ancien ennemi Vous comprendrais bientot. | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Dragonball NG Mer 31 Mai - 19:44 | |
| Episode XI enfin disponible dans toute le presse Lol merci de post vos commentaire | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Dragonball NG Ven 2 Juin - 18:22 | |
| Quel chapitre, j'y ai vraiment cru pour Trunks Tu décris bien l'histoire mais je trouve que Léviathan se fait battre trop vite, sinon continue | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Dragonball NG Ven 2 Juin - 18:59 | |
| Oui, mais c'est pour passer à autre chose rapidement car l'ennemi revenu de Goku va frapper, mais mourra rapidement pour laisser place au chapitre II ,qui je trouve, est extrement captivant, surtout que j'ai fait un effort considérable pour décrire les événements qui vont boulverser la vie des Sayans
je n'endit pas plus, vous découvrirez bien asse tot | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Dragonball NG Mer 14 Juin - 11:02 | |
| episode XII poster a vos clavier lol | |
|
| |
Bou Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1349 Age : 28 Planete : Vaisseau Race : extraterestre Grade : membre du vaisseau Date d'inscription : 06/05/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (7/100)
| Sujet: Re: Dragonball NG Mer 14 Juin - 19:59 | |
| Je l'aime bien y a meme boo dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Dragonball NG Ven 16 Juin - 11:15 | |
| Pas mal, pas mal cette suite mais y a un petit problème, la vraie forme de Buu c'est quand il est en Kid Buu Sinon à part çà c'est très bien, continue | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Dragonball NG Mar 20 Juin - 14:16 | |
| L'episode XIII est enfin disponible dans toutes galerie marchande, sauf qu'ici c'est gratuit lol Je tiens a vous dire que c'est le dernier épisode du Chapitre I, vus serez extrement ravis je pense par le chapitre II qui est beaucoup mieux et riche en combat ainsi que de réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball NG Mar 20 Juin - 20:28 | |
| Pas mal, pas mal, mais il faut appeler les flics, y a un voleur chez Dendé | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Dragonball NG Ven 7 Juil - 16:50 | |
| Nouvelle épisode disponible dans toutes librairie mais ici c'est gratuit^^ J'attends vos comm's avec impatience | |
|
| |
Stégéta Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 820 Age : 32 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Sayen De Second Ordre Date d'inscription : 10/04/2006
Avertissement: (0/0) Niveau: (0/100)
| Sujet: Re: Dragonball NG Jeu 20 Juil - 14:35 | |
| G pas encore lu ton histoire et ce n'est pas pour t'ennuyer mais la suite de Dragon Ball G.T. s'appelle Dragon Ball A.F.(After Futuring). | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 32 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Sayen De Second Ordre Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dragonball NG Jeu 20 Juil - 14:39 | |
| Ah je vois,ca se passe avant A.F.!D'accord,je n'ai rien dit^^.Mais je ne savais pas qu'il y avais un Dragon Ball NG. | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Dragonball NG Ven 21 Juil - 10:28 | |
| Je t'expliques, le nom Dragonball NG, c'est moi qui les inventés en voulant dire Dragonball Nouvelle Génération, et c'est bien sur la suite congretisé de Dbgt.
Par la meme occasion, DB Af, n'existe pas, ce sont simplement des images transformer par des Fans, Aucune suite n'est prévu pour le moment et encore moins Dbaf.
Ce sont juste des mitos, tout ce que tu peux trouver, c'est des images des Goku et autres personnages mais personnalisés exemple : image de Goku ssj3 avec cheveux bleuté, et le créateur lui a donner le nom de Sangoku ssj5
Enfin j'espere que tu auras compris le message, qui se dissimule dans mes phrases. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball NG Ven 21 Juil - 12:20 | |
| Je sais,mais comme AF n'est pas oficiel,il en existe plusieures versions,moi,je n'ai pas simplement des imges de Goku SSJ3 avec des cheveux bleus,j'ai aussi Végéta SSJ 3,5;Goku SSJ5,6,10,Gohan SSJ4,5;Raditz SSJ3;Broly SSJ3,4,5;Pan SSJ;Végétrunk;Végéten;Prillin;... | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Dragonball NG Lun 24 Juil - 14:22 | |
| Je tiens juste a vous dire, que je changer les chapitres en Saison, car les noms des chapitres ne s'exprimer pas bien ainsi, sa laisse plus de suspense en meme temps et qu'une image de couverture sera bientot mise(pour faire professionel^^)
Deuxieme chose, le chapitre II(saison II) est sur le point de se terminé et je peux déjà vous revelez qu'il a beaucoup de suspense, et aussi beaucoup de réponse sur les evenements qui s'y passe lors de cet saison.
Troisieme chose, Mis à part la finalité de la saion II et tu début de tournage de la saion III. Un OAV's est fabriqué parrallelement, vous expliquant l'ellipse entre la saison II et III | |
|
| |
majin gotenks Membre de Dbz Universe
Nombre de messages : 162 Age : 30 Planete : l'autre monde Race : sayen Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Dragonball NG Mar 25 Juil - 18:43 | |
| cool raoul | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Dragonball NG Jeu 3 Aoû - 19:58 | |
| Voila un nouveau épisode que vous deviez certainement attendre, l'épisode XV est désormais disponibles j'attends vos comm's | |
|
| |
gogeta Sayen
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Planete : Bejita Race : Saïyen Grade : Saïyen Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (12/100)
| Sujet: Re: Dragonball NG Ven 4 Aoû - 13:49 | |
| Angelus j'ai q'une chose à dire " YOUPI !!!!" enfin le voilà je vais allez le lire | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Dragonball NG Lun 7 Aoû - 19:41 | |
| Merci Gogeta, j'ai au moins un lecteur fidele et j'espere que tu le restera ^^ | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Dragonball NG Mar 29 Aoû - 12:01 | |
| [Désolé du double post]
Voici un nouvelle épisode de DB GN, l'épisode XVI est désormais disponible dans tous les coins de vente, mais ici c'est gratuit ^^
Edit le 21 septembre 06: En vue d'une faible audience concernant ma fic, j'ai décidé d'arreter de la mettre sur le forum, cependant la fic continue toujours. Donc si vous voulez vraiment que je continue à la post sur le forum, mettez vos commentaires et j'aviserais, dans le cas contraire, la Fic ne sera plus publié sur le forum. Juste pour vous dire, la fic a pour le moment deux saisons terminé ainsi que les deux Oav's, un autre est en construction et la série devrais avoir au minimum quatre saison. Voila pour les détails concernant Dragonball GN
De plus, je suis en pleine création d'un nouveau Manga qui est totalement inventé ainsi que les personnages et le scénario. Pour le moment ce manga, n'a aucun épisode d'écrit mais seulement la trame qui porte plusieurs saison contenant chacun entre 21 et 25 episodes.
J'espere que vous me demanderez de continué a poster ma Fic, car dans le cas contraire, j'aurais passer 1ans 1/2 pour rien à sa création. | |
|
| |
guerrierintergalactique Terrien
Nombre de messages : 239 Age : 31 Grade : Héros Date d'inscription : 20/09/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Dragonball NG Dim 24 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Dragonball NG Dim 24 Sep - 17:21 | |
| L'épisode XVII est disponible, j'espere avoir des commentaires sur cet épisode | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Dragonball NG Mer 18 Oct - 17:51 | |
| Désole j'ai un contre temps, j'ai perdu ma clé USb et donc ma fic ne pourra etre continué a post pour le moment, si je la retrouve tout va bien, dans le cas contraire je serais obliger de décliner la suite, car si je la reprends, elle ne sera pas pareil, les combats etc.0.... et surtout la fin de la saison.
Désolé, je vous tines au courant | |
|
| |
Dark Kiriu Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1023 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Bras gauche du Prince des saiyans Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Re: Dragonball NG Mer 18 Oct - 21:17 | |
| Ah t'as pas de chance car moi je trouvais que cette fic était très bien soignée même si je laissais pas beaucoup de commentaires, bonne chance alors... | |
|
| |
angelus Sayen
| Sujet: Re: Dragonball NG Ven 3 Nov - 19:54 | |
| J'ai retrouvé les grandes ligne de ma fic, donc je vais pouvoir la continuer, le probleme c'estq u'elle sera un peu differente de ce que j'avais écrit au départ mais comme vous ne pouvez pâs comparer lol
Donc aujourd'hui j'ai attaqué la fic a partir des épisode qui était deja post ici, donc voila l'épisode XVIII est disponible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonball NG | |
| |
|
| |
| Dragonball NG | |
|