Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dragonball NG

Aller en bas 
+12
guerrierintergalactique
gogeta
majin gotenks
Stégéta
Bou
metal cooler
Dark Kiriu
Gotrun
Gohan
tapion
trunks
angelus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG - Page 4 Left_bar_bleue0/5Dragonball NG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG - Page 4 Left_bar_bleue19/100Dragonball NG - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:38

Le temps je sais pas, mais sa m'embete un peu de laisser ma premiere fic avec plein de mystere et de commencer un nouvelle, certes mieux écrite.

J'ai quand meme passé environ 2ans sur celle-ci, jpense que la fin ne saurais tarder, j'ai quelques idées que je voulais mettre dans la nouvelle mais jpense la mettre dans celle-ci.

Cependant la fin ne sera pas en saison, mais plutot en un ou deux OAV's. Je tiens au courant ici pour ton plus grand plaisir.


EPISODE 29 en ligne, ce soir
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG - Page 4 Left_bar_bleue0/5Dragonball NG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG - Page 4 Left_bar_bleue19/100Dragonball NG - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 18:16

Comme je l'avais dit, auparavant, je vous tiens au courant de l'avancer de DBNG.
Cette semaine, j'ai commencé l'écriture du premier Oav's et j'ai décidé de retracer la totalité des deux saisons, je sais sa rabache, mais en incluant des nouveautés et en levant certains mysteres comme le changement de notre héro...

Ce qui est prévu, un Oav's retraçant les saisons en incluant la levé de mystere.
Un second Oav's (en 1 ou 2 partie) avec l'apparition du maitre qui tire les ficelles depuis le début et de nouveaux personnages.

Voila, j'attends vos réactions et la publication d'un nouvelle épisode trés prochainement ..
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG - Page 4 Left_bar_bleue0/5Dragonball NG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dragonball NG - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragonball NG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 13:37

Perso, j'ai tout relu et je trouve vraiment que ta fic est superbe. On se retrouve vraiment bien dans l'esprit de la série. L'écriture est en constante évolution et les combats se font plus clairs et permettent une meilleure lisibilité
En gros, si les OAV's sont de la même facture que les derniers chapitres, ça sera un pur plaisir de les lire
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





Dragonball NG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonball NG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dragonball NG
» Dragonball BYKA
» Dragonball BYKA
» DragonBall Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser