Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue100/100Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3   Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 EmptyMer 7 Nov - 0:58

Voilà on l'attendait et il approche. La date de sortie n'est plus très loin maintenant et il est tout à fait normal qu'un topic lui soit entièrement consacré ainsi qu'un grand résumé. Voici donc les points importants à retenir sur la future baston: Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3

Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3

Jaquette PS2:

Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Dbz3p210

Présentation:

Titre Européen: Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3
Titre Original: Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Date de Sortie: PS2: 9 novembre 2007, Wii: 12 janvier 2008
Plates-Formes Prévues: PS2 & Wii
Produit par: Namco Bandaï
Edité par: Atari

Nouveaux persos disponibles:

Nail
Roi Végéta
Roi Cold
Célipa
Babidi
Sporovitch
etc

Nouvelles arènes:

Espace
Enfer
etc

Infos:

- Le jeu proposera 20 nouveaux personnages. Tous les personnages des anciens opus sont présents
- De nouvelles arènes viendront étoffer celles déjà présentes
- Il faudra maintenant, entre autre, regarder la pleine lune pour pouvoir se transformer en Gorille Géant. Le manga sera donc plus respecté et l´immersion plus intense
- Il sera possible de se battre, au choix, le jour ou la nuit
- Le combat au corps à corps va subir une refonte pour ce nouvel opus
- Les musiques originales du dessin-animés ne seront pas présentes dans la version Européenne du jeu
- Le système d´esquive à la Budokaï 3 est de retour
- Pas de mode Online pour ce nouvel opus sur PS2!
- La version PS2 profitera du Disc Fusion System qui permettra aux possesseurs de Tenkaichi 1 ou 2 d'avoir accès à des modes de jeu inédits tandis que la version Wii disposera d'un mode online
- La version PS2 sortira en version Collector (un superbe poster (bleu avec des personnages tout riquiqui) ainsi qu'à un livret de 50 pages dans lequel on trouvera divers artworks)

Voilà en gros ce qu'il faut savoir sur ce jeu. J'éditerai ce post en rajoutant des news si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue9/100Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3   Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 EmptyMer 7 Nov - 11:21

Bon alors je ne sais pas si on peut poster ces commentaires... Mais je le fait, je peux pas m'en empêcher, ce jeu me fait rêver ! ^^ Tout d'abord, je trouve que c'est vraiment génial d'avoir mis en place le systéme d'esquive à la Budokai 3, parce que rappelez-vous, qand vous jouiez à ce bon vieux Budokai 3, c'était quand même l'éclate total non ?! Et puis, un autre point qui est vraiment ingénieux, c'est le fait que pour se transformer en Gorille Géant, il faudra regarder la lune, et donc choisir de combattre de nuit, je trouve que ça apporte un petit point stratégique au jeu, pour changer -_-' lol.
Sinon, j'ai moi aussi une news à faire passer Trunks-sama, je me permets, car c'est très important !

Alors voilà, des rumeurs courent ces temps-ci comme quoi l'éditeur Atari va perdre les droits de la saga Budokai, suite à des méli-mélos que je ne suis pas trop au courant avec une entreprise américaine, enfin, on va pas chercher à comprendre...

Et merci Trunks pour cette belle presentation du plus beau Dbz qui n'aura jamais existé, et surtout, qui sort dans 2 jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue100/100Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3   Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 EmptyMer 7 Nov - 13:21

Pour ce qui est d'Atari qui risque de perdre la license DBZ, j'ai préféré ne pas poster çà ici (on pourra en discuter autre part) mais c'est vrai que ce serait dommage. Faut dire aussi qu'Atari a perdu presque 12 millions (11.9 pour être précis) de dollars au cours du dernier trimestre , ce qui équivaut à 50% d'augmentation par rapport à l'année passée...Voilà pour la petite parenthèse

En ce quyi concerne le jeu, c'est vrai que le système d'esquive à la Budokaï 3 m'avait bien plu lorsque le jeu était sorti et le remettre au gout du jour dans ce nouvel opus ne fera qu'augmenter le plaisir de jouer et dynamisera encore plus le gameplay. Le fait de pouvoir alterner les périodes jour/nuit permettra aussi de rajouter une dimension plus stratégique suivant l'adversaire en question (bien que je ne pense pas que l'on puisse choisir la période en mode histoire). Tout ne sera donc plus question de puissance mais aussi de stratégie et c'est en quelque sorte une petite révolution

Il ne reste plus qu'une chose à dire...Vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue15/100Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3   Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 EmptyMer 7 Nov - 15:27

Oh oui!! Encore deux jours de tortures et il sera chez nous pour de bon!!

Le seul défaults, néanmoins énorme, c'est son mode histoire!!
D'après ce que j'ai pus voir, et lire sur des forums, blog etc...le mode histoire sera nul de cher nul.
On peux oublier définitivement le magnifique mode histoire de budokai 1 snif Sad
le petit point posotif est le dialogue pendant les combats, mais on aura pas le temps de les lires car on sera trop occupés...

Les arènes : y a rien a dire!!

Les persos : Je trouve dommage de rajouter des persos complémentaires (aral, diable de Db etc...) alors qu'on ne pense même pas a rajouter des persos clef (c-14; c-15, hatchyack...)
Même si je suis très heureux de pouvoir enfin jouer a GOKU GT!!

Les nouveaux costumes : Je les trouvent asser stylés, mais le nouveaux que je préfère est celui de goku, sans manches, lors du combat contre raditz.

Et la bande-son :... le pire pour la fin...on aura jamais les bandes originels, et sa il faudra s'y faire!!

Mais tous ceux que vous avez sur les transfos en gorille, les esquives etc... c'est vrai que c'est tous simplement super!!Razz

J'attend donc sa sortie avec une trés grande hate!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue100/100Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3   Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 EmptyVen 9 Nov - 21:05

J'ai mis le test du Tenkaichi 3 en ligne. Il se trouve sur la partie de de cette section. Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue1/5Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue22/100Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3   Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 EmptyDim 16 Déc - 8:03

Finalement !
Je vien d'avoir le jeu hier soir , je n'ai pas encore testé , mais je m'attend a un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Left_bar_bleue18/100Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty_bar_bleue  (18/100)

Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3   Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 EmptyDim 16 Déc - 10:15

Perso je vais pas le prendre parce qu'à part les peu de nouvelles arènes et des nouveaux perso que je vais jamais utiliser, le mode avec la lune, rien ne change donc il m'attire pas trop pour l'instant...Pas assez de mode de jeu, je trouve (y'a que histoire et championnat en gros d'interressant !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3   Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)
» dragon ball MG
» Dragon Ball Z Sparking Neo
» Fic : Dragon Ball Z Next Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeuxvidéos :: Jeux Dragon Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser