Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goku
Ex-Membre
Goku


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Planete : Vegeta
Race : Sayens
Grade : Guerrier Legendaire
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Left_bar_bleue0/5Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Left_bar_bleue100/100Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit EmptySam 22 Avr - 22:59

salut tout le monde,je pense que tout le monde connait ce merveilleux rpg,
il vient de sortir en france,moi je vient de l'avoir ,et je le trouve vraiment genial en plus celui qui a creé les personnages et le design du jeu est Akira Toriyama!!!!!!!!!!!!!!!!!,y a un personnage qui ressemble a un super guerrier
mais son seul defaut c'est que les personnage manquent un petit peu de charisme mais c'est pas vraiment grave
entouca moi je le trouve genial il est l'un des meilleurs RPG que je n'ai jammais joué
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=72
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Left_bar_bleue0/5Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Left_bar_bleue19/100Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit EmptySam 22 Avr - 23:17

J'ai vu le film ou si tu préfére la cinématiques qui donnent envie de l'acheter et je trouve que beaucoup de personnages ressemblent étrangement à Dragonball z mais comme tu dis, c'est Akira toriyama, l'inventeur de Dbz donc maintenant je ne suis plus surpris
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Left_bar_bleue0/5Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Left_bar_bleue8/100Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty_bar_bleue  (8/100)

Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit EmptyDim 23 Avr - 8:30

Moi mon perso préféré (je sais plus son nom) c'est le gars habillé en rouge, la coupe au bol, le sourire narquois et qui ressemble énormément à Trunks (de toute façon le héros il porte bien un costume qui ressemble à celui de Sangoku non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Kid Goku
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Kid Goku


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 20/04/2006

Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit EmptyDim 23 Avr - 10:36

Bah moi c'est le prochain jeu que je vais acheté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit EmptyDim 23 Avr - 14:53

moi je viens de l'acheter Cool (en plus d'autres jeux) et j'aime beacoup donc c'est pour ca que je ne me connecte pas trop car j'y joue mais au moins j'aurais de quoi m'occuper pendant ma semaine de vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Contenu sponsorisé





Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball MG
» Dragon Ball WRC
» Fic : Dragon Ball Z Next Gen
» DRAGON BALL MG
» Dragon Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeuxvidéos :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser