Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entraînement sur l'île

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 11:09

On vit dans le ciel, zuv06b retournait dans l'île pour s'entraîner . Une fois sur le sable chaud, il demanda au maître de lui prêter une île . Il accepta et il lui donna l'île numéro cinq au nord .
Le cyborg partit pour sa novelle base d'entraînement .


" Ce qu'il ne sait pas, c'est que je vais transformer son île en une base pour cyborg " .

Une fois arrivée sur la nouvelle île, il commença son travail, il evacua le sable et mis à sa place du granite . Ensuite il modifia sa maison, et à la place il avait crée une mini base militaire avec tout le confort pour un cyborg .

" Nous pouvons commençer " .

Il mit sa tenue que lui avait donner le maître .
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 11:29

Première Journée : Entraînement à la puissance .

Il se plaça au milieu du par terre de granite . Il aspirait de l'air pour ensuite l'évacuer, et à ce moment là, une grosse énergie se dégageait du cyborg . Après avoir été mise en condition, il détruisa plusieurs blocs de pierres . Il continua pendant une heure .

" Maintenant, on va faire un niveau plus difficile " .

Il plaça des milliers de blocs celestes, incrusté d'eau sacrée . Ces pierres étaient indestructible .

" C'est ce qu'on va voir " .

Il se lança à leur destruction, il ne détrusit pas du premier coups les pierres . Il reprit son élan et réussit à détruire un bloc de pierres mais ses fils n'avaient pas résister mais il continua sur sa lancée et finit par détruire absolument tous les blocs de pierres dans une durée de deux heures . Au bout du compte, il avait des tonnes de courts circuits, il régénéra en deux minutes .

" Cela fait 3h02 que je m'entraîne, je vais continuer " .

Il faisait des pompes avec une gravité de 500 g . Il commença une série de 1000 pompes puis une autre série de 5000 pompes . Il recommenca ainsi de suite . Il s'était passé quatre heures . Il finit par arrêter .

" 7h02 que je m'entraîne " .

Il faisait cette fois çi, des tractions sur une barre avec une gravité de 1500 g . Il décide de faire une série de 100 puis de 600 et encore une série de 100 . Quand il a commencé, il avait du mal mais il continua jusqu'à l'épuisement . Cela faisait trois heures qu'il avait commencé . Si on fait le compte, il avait fait 56003 tractions . Il continue sur sa lancée . La nuit faisait son apparition . Quand il s'arrêta, il avait passé exactement cinq heures .

" 12h02 que je m'entraîne, je vais mettre la gravité au maximum " .

Il décide de finir son entraînement par une jeter d'energie dans l'univers, il se plaça, aspira et expira, il continua à faire ça jusqu'à ce qu'il soit en condition .

" Commençons " .

Il décharge toute son énérgie, elle était très grande, les planètes voisines sentaient cette force . La pleine lune faisait son apparition . Il décide de continuer .

Il était minuit pile que enfin il se décida à arrêter . Il était trempé de sueur .

" 24h02 d'entraînement ce qui nous fais une journée plus deux minutes, je peux m'arrêter " .

Il rentra chez lui et se reposa .

Fin de la première journée .
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 11:50

Deuxième Journée : Entraînement du KI avec Oub GT .

zuv06b sortit de sa maison . Il regardait le ciel . Il avait été contacté pas un terrien pour s'entraîner avec lui . Un cyborg et un terrien, c'était original .

" Voyons voir ce nouveau duo " .

zuv06b attend la venue de Oub GT dans sa base .
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue1/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue22/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (22/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 11:54

Oub arriva en volant , grâce à la danse de l'air

* Ou peut-il bien être *

Soudain , Oub vit une base , il se posa et marcha en direction de cette base , arriver devant , il soupira , puis Oub ouvra la porte et apercut une sihlouette

* Sa ne peut être que lui *

Il continua d'avancer jusqu'a ce trouver face a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 11:57

zuv06b vit la silhouette du terrien . Il s'approche de lui et lui serre la main .

" Tu as une belle carrure et une belle gueule, c'est bien . Mais dis moi pourquoi tu veux t'entraîner avec moi " .

Le cyborg attend sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue1/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue22/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (22/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 12:01

Oub le regarda , mais lorsqu'il lui dit tu a une belle gueule , il s'énerva

" Je n'ai pas de gueule , fait attention a ton language "

Oub lui serra la main et effaca son énervement de son visage , puis il lui dit

" Si je veux m'entrainer avec toi ... "

Il n'y avais pas de vrai raison , mais il répondit quand même

" Pour que nous devenions plus fort , et plus après tout nous vivons sur la même planète "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 12:09

zuv06b le regarda .

" Tu as un caractère que j'aime, tu m'as bien répondu, commençons tout de suite l'entraînement au KI, même si tu es un niveau au dessus de moi, ce n'est pas une raison pour commander, c'est ma base et s'est moi le chef, sur ceux, voilà ce que l'on va faire " .

Le cyborg sortit un ring de sa base et le plaça au mlieu du terrain .

" Mes entraînements sont assez spéciales, donc voilà ce qu'on va faire . Nous allons tout les deux déchaînées notre force, absolument tout, tu comprend ? Bien . Je te pris de monter sur le ring et de commençer l'entraînement " .

zuv06b monta sur le ring et s'échauffa un peu . Il attend le terrien avant de commençer .
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue1/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue22/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (22/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 13:52

Oub lui fit un sourire

" Ne t'inquiete pas , ce n'est pas mon habitude de commander des êtres inférieurs , mais tu me semble très fort , tu a un grand potentiel "

Il monta sur le ring avec le Cyborg
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 14:17

Oub GT et zuv06b était l'un en face de l'autre sur le ring .

" Nous allons commençer " .

zuv06b se placer et crie de toutes ses forces, une terrible explosion se fait sentir et une énérgie hors du commun se dégage du cyborg .

" Tu vas faire exactement comme ça, et ça va durer environ trois heures . Plus tu pousse ton ki à son maximum, plus tu deviendras fort et tu encaisseras absolument toutes les attaques, maintenant c'est à ton tour, impressionne moi " .

zuv06b attend la réaction de Oub GT .
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue1/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue22/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (22/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 14:27

Oub le regarda en souriant

" Ok , je vais le faire "

Il soupira et toujours en soupirant , sans s'énerver , l'aura blanche d'Oub commenca a apparaître

* Facile *

Au bout d'un moment , Oub avait attein la moitié de son potentiel , il commenca a crier

Son énergie augmenta de plus en plus , des éclairs parcourènt son corps , puis ... une explosion retentit et la puissance d'Oub se fit sentir , après la disparition de la fumée , Oub se trouvais la , les muscles gonfler
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 14:41

zuv06b était impressionner par la force de Oub GT .

" Quel puissance, je ne vais pas me laisser faire " .

Et d'un coups, le cyborg augmenta la force son crie en même temps que sa force . Elle atteigna la même force que Oub GT mais en moins d'intensité .

" Il y a une net différence entre nous " .

Trois heures étaient passé .

" Nous pouvons nous arrêter " .

zuv06b descend du ring .

" C'était un petit échauffement, maintenant nous allons nous battre, ça doit te faire plaisir " .

zuv06b se dirige vers une salle spéciale, il met la gravité à 6500 g .

" Viens Oub GT, nous allons nous battre " .
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue1/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue22/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (22/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 14:45

HS : M'appele pas Oub GT , Gt c'est pour dire que c'est dans la saga GT

Oub arrêta , il n'était pas du tout éssoufler , seul une goutte de sueur coulais sur son front

" J'arrive Zuv06b "

Il descendit du ring et suivit le cyborg dans la salle spécial , il soupira et entra

" Commence "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 14:55

" Je vois que tu ne crains pas la gravité, nous allons commençer " .

Il s'élança sur son adversaire . Il se plaça derriere lui et lui donna un coups de pieds vers la nuque puis il s'éloigne et balance un kikoho dans la face de Oub . Une fois son enchaînement fini, il donne des droites dans le ventre de Oub et pour finir sa série il balance Oub contre le mur suivit de très prêt par un kikoho .

" Qu'est en pense Oub " .


[ c'est la première fois que je fais un match donc j'essaye de voir comment ça marche ] .
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue1/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue22/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (22/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 14:59

Oub esquiva le coup de pied dans la nuque , mais il ne preta pas attention a sa garde et il se prit le Kikoha dans la tête , il se prit également deux droites et esquvia tout les autres

" Bien , je vais commencer doucement "

Il disparut immédiatement , même si la gravité était haute , Oub se déplacais très vite , il arriva rapidement devant Zuv06b et lui donna un coup de pied dans son ventre métalique

* J'oubliais que c'était un Cyborg *

Oub bombardar le cyborg de Kikohas et attendit sans baisser sa garde
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 15:04

Le cyborg reçu plein de kikohos dans la face, il aperçut que Oub avait baissé sa garde . Il saute sur l'occasion, il se déplace à toute vitesse devant Oub et le surprend . Il lui décroche un uppercut sur le menton puis il s'éloigne et balance un kikohos dans le ventre de son adversaire, il profite de ce moment pour se placer derrière Oub et lui met un coups de genou dans sa colonne vertébrale mais son corps était dur et zuv06b se demanda si il avait fait mal au terrien .
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue1/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue22/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (22/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 15:14

Au moment ou Zub06b s'appretai a lui donner le coup de genou dans le colonne vertébrale , Oub disparut sans laisser aucune trace , il se trouvais dès a présent en haut du cyborg , il attérit derrière lui et l'attrapa , il lui donna un coup de pied fatal dans la tête , puis il le tourna , attrapa sa tête et la cogna contre son genou

" Ka ... "

Oub recula a toute vitesse , les deux mains placer derrière son dos

" Mé ... "

Une minuscule boule d'énergie de couleur bleu apparut dans les mains d'Oub

" Ha ... Mé ... "

La boule devint nettement plus grosse , Oub mis ses mains devant lui

" Ha .... "

La boule se libéra de ses mains pour foncer vers le cyborg
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue18/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (18/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 15:15

+20 en ki, +1 en resistance +1 en puissance (et pour zuv06b parce qu'il s'est entrainé avant que t'ai arrivé oub, il gagne en plus 1en puissance)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 15:39

zuv06b voyait la vague déférlante se dirigeait vers lui .

" Ah c'est comme ça " .

Il place ses mains derrière le dos .

" Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Meeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! " .

Une grosse vague déferlante se dirigeait vers l'autre vague d'energie . Les deux vagues se cognèrent entre eux . Une terrible explosion se produit . Après quelques minutes, la vague d'énérgie qu'a balancé Oub prenait un peu l'avantage car c'était normal mais zuv06b résister . Il mit un peu plus d'énérgie dans son attaque maiq rien à faire, Oub prenait toujours le dessus . Alors le robot décide de ne pas lutter et il disparaît . La vague touchèrent le mur et détruisit absolument tout sur son passage mais la salle résistée au choc . zuv06b se déplaçait à vive allure et arriva derrière Oub, il prit sa tête et le cogna contre son genou puis contre le mur, il s'éloigne et lance le rayon laser vers Oub .
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue1/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue22/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (22/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 15:43

Oub ne put esquiver le coup de genou et le mur , mais il parvint a se rétablir a temps pour esquiver le rayon laser du cyborg

" Bien joue "

Il commenca a courir vers Zuv06b et lui fit un enchainement , il lui donna un coup de pied dans le ventre qui l'expulsa droit devant , Oub se déplaca rapidement , il mis son pied juste au dessus de la tête du cyborg et au moment ou sa tête était juste en dessous de son pied , Oub abaissa son pied sur sa tête fortement
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 15:57

Le coups de pieds que lui a donné Oub dans le ventre lui avait fait mal et il sentit un fil cassé dans son corps . Il était progeté par terre à cause du coups de pieds que Oub lui a donné sur la tête mais il utilisa la suspension aerienne pour ne pas tomber et se remit en place .

" Jolie coups, je ne m'attendai pas à ça " .

Il se lança vers Oub . Il commençait un enchaînement de coups de pieds et coups de poings, ensuite il se place devant Oub, prend son corps et le balance par terre, il fonce sur le terrien avec un coups de pieds dans le bassin suivit d'un kikoho, et il remet ça en utilisant son rayon laser .
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue1/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue22/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (22/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 16:01

Oub se prit tous les coups et tomba par terre , le rayon laser lui avait fais saigner le bras

" Soin de Peau "

Il placa sa main sur son corps et toutes les blessures furent guérir

" Tu est très fort , mais je ne suis pas au maximum bien sur "

Il le regarda et sortit son épée , puis il fonca vers lui et lui donna un coup d'épée , puis il l'enchaina de coup et de kikohas
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 16:13

Avec cet enchaînement de Oub, zuv06b avait été tranché dans le ventre par Oub . Des fils se barraient de son ventre, ensuite les coups et les kikohos que lui envoyez Oub le touchait de plein fouet . Il réussit à esquiver deux à trois kikohos mais les autres avaient touchés le cyborg en plein visage . Il atterrit par terre .

" J'ai été surpris par ton épee " .

Il se régénéra et rapartit à l'assault .

" Tu est très intelligent pour un terrien " .

Pour mettre une cadence un peu plus rytmée, il se transforma en super cyborg .

" C'est ma toute nouvelle technique, tu vas l'a goûté " .

Il commença à mettre des coups dans le ventre du terrien, puis une vague de kikoho suivit d'une gauche dans la tête . zuv06b continua son travail de sappe envers Oub .
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue1/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue22/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (22/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 16:22

Oub se prit tous les coups et il atterit par terre , il n'avais le droit d'utilier la technique de Soin seulement 2 fois dans un combat , il soupira et se releva difficilement

" Ok voyons voir sa "

Oub commenca à crier et son aura se dévellopa , et ses muscles augmentèrent de volume

" Ka ..."

Oub mis ses mains derrière son dos

" Ha ... "

Une grosse boule apparut contrairement au Kaméhaméha de tout a leur

" Mé ... Haa ENRAGER "

Il mis ses mains en avant et un gigantesque Kaméhaméha surgtit et fonca sur Zub
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 16:26

zuv06b voyait foncé une vague énorme .

" Tu ne me fais pas peur " .

Il essaya de contrer l'attaque . Une charge très puissante était entrain de le faire souffrir, il donna un coups de force et il relança le kamehameha vers Oub suivit d'un kikoho .

" J'ai réussi à esquiver ton attaque, on va voir si tu peux dégageait de ta propre attaque suivit d'un petit supplément que je t'ai envoyé " .
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue1/5Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île Left_bar_bleue22/100Entraînement sur l'île Empty_bar_bleue  (22/100)

Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île EmptyDim 11 Fév - 16:29

La vague allais trop vite

" Non "

Il se prit la vague et il était blesser de partout

" Soin de Peau "

Oub fut complètement guérit , il soupira et lui lanca son épée
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
Contenu sponsorisé





Entraînement sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement??
» ile d'entrainement de boo
» Entrainement de Uub
» Entrainement
» entrainement d oub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser