zuv06b Cyborg
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Re: Entraînement sur l'île Sam 10 Mar - 17:25 | |
| Vingt - Deuxième Journée : Entraînement au rayon laser et à la technique de super cyborg pour les maîtriser .
Il sortit de chez lui et se posa sur le sable mou .
" Quel soleil magnifique, ce mistral est incroyable, le rayon laser sera facile à maîtrisé " .
Il mit sur place des blocs de pierres très durs . Il mit aussi des poids sur lui pour avoir un difficulté en plus .
" Et c'est partit " .
Il commença son entraînement en balançant des rayons lasers sur les blocs puis il augmenta leur intensité .
" Encore " .
Il continuait à lançer des rayons lasers sur les blocs mais il n'y avait même pas une seule fissure .
" C'est frustrant, allez je ne vais pas m'arrêter " .
Fin de la Vingt - Deuxième Journée . | |
|
zuv06b Cyborg
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Re: Entraînement sur l'île Sam 10 Mar - 17:32 | |
| Vingt - Troisième Journée : Entraînement au rayon laser et à la technique de super cyborg pour les maîtriser .
" Allez continue " .
Il avait continuait prendant toute la nuit à s'entraîner . Mais les blocs se cassait pas . Il ne voulait pas utiliser la technique du super cyborg mais il voulait réussir sans cette technique et puis même si il utilisait cette technique il épuiserait tous son ki .
" Courage " .
Il poussa un cri de rage et le rayon laser réussit à briser le bloc .
" Super " .
Il continua la même chose et réussi à détruire tous les blocs de pierres .
" J'ai réussi " .
Il s'en alla et se reposa .
Fin de la Vingt - Troisième Journée . | |
|
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Entraînement sur l'île Sam 10 Mar - 21:32 | |
| Tu gagnes 4 points en puissance ainsi que 60 en Ki. Tu maitrises Super Cyborg ainsi que Rayon Lazer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement sur l'île | |
| |
|