Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entraînement sur l'île

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 17:08

" Tu me facilite pas la tâche " .

zuv06b voyait deux attaques venir sur lui et tos deux de même force .
Il prit la première attaque dans ses mains, il était progeter en dehors de la salle et quand l'autre attaque est venue sur lui, il faillit craquer .


" La honte, je ne vais pas me laisser faire " .

A cet instant zuv06b utilise sa technique qu'il a inventé mais il ne la pas encore maîtriser .

" Essayons quand même " .

Il se concentra . Le sol tremblait, le vent devenait de plus en plus fort et une lueur apparaîssait mais avait disparu en tout cas, cela avait détruit l'attaque .

" Quel technique, il faut que je maîtrise ma technique, avec ça, j'ai une force immense " .

Il s'approcha de Oub .

" Très bien, il va bientôt faire nuit, tu verras, tes forces ont déqupler . Tu as beaucoup de force et tu as un grand avenir devant toi, nous allons arrêter pour aujourd'hui parce que c'est bien beau d'utiliser cette technique lais après t'es crevé . Allez je te souhaite une bonne nuit et repose toi bien " .

Il alla dans sa chambre et s'endormit tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue1/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue22/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 17:11

" Bonne nuit "

Oub , marcha en direction de sa chambre , il ouvrit la porte , il alluma la lumière et s'assit un peu , il avait un petit creux , il but un peu de lait avec une barre chocolaté , ensuite il s'entraina un peu à la mentalité et s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 17:21

Fin de la quatrième journée .
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:21

Cinquième Journée : Entraînement à l'intelligence .


zuv06b se leva, il alla dans la chambre de Oub mais il n'y était plus parcontre il avait laissé un mot sur le lit .

" Dsl zuv06b, je dois partir pour des raisons personnels . On fera la quête . Salut ! " .

zuv06b jeta le papier dans la poubelle et sortit de la chambre . Il alla dehors .

" Très bien, commençons l'entraînement, pour arriver au niveau trois, il me manque plus qu'à travailler l'intelligence pendant toute la journée " .

Il sortit plusieurs cahiers et se mit au boulot .

" Combien font -3-2, donc on peu écrire d'une autre façon 3+(-2) ce qui nous fait 1 . Ensuite -5+-6+(4-(-6))+5, alors
A= -5+-6+(4-(-6))+5
A= -5+-6+10+5
A= -11+10+5
A= -1+5
A= 4 " .


Il continua ainsi plusieurs heures .

" Dans un triangle POC, les droites ( KJ ) et ( PO ) sont parallèles . On veut calculer la hauteur de la droite de ( PO ) . Les coordonnées sont ( KJ ) = 5 cm; [ KC ] = 6 cm et [ PC ] = 30 cm . Donc J appartient à [ OC ] et K appartient à [ PC ] et ( KJ )//( PO ) alors d'après le théorème de Thalès CJ/CO=CK/CP=KJ/PO donc 6/30=5/? . Donc tu fais le produit en croix, trente multiplié par cinq est égal à 150, divisé par six ce qui nous fait 25 cm . La hauteur de la droite [PO ] est de 25 cm " .

Il faisa du Français, il y avait au moins cinq cahiers mais il continua jusqu'à 22h30 du soir .

" Il fait tard, je vais me réciter les droites remarquables dans un triangle et leurs propriétées " .

Quand il fut minuit, il arrêta et alla se coucher .


Fin de la cinquième journée .
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue18/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptySam 17 Fév - 6:42

2en résistance, 10 en ki et pour zuv06b +1 en intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptySam 17 Fév - 12:46

Sixième Journée : Entraînement à l'intelligence .


Il ne lui manquait que un point pour arriver au niveau trois . Er il devait encore travailler son intelligence .

" Et mince " .

Il se leva de son lit . Il mit sa tenue de combats et sortit dehors . Avec lui, il prit trente cahiers de milles pages chacun, de tout types de matières .

" Je vais commencer par les maths " .

Il prit un crayon et écrit .

" A=-3-6+(+5)+(-65+(-6))-(-36)*2
A=-3-6+(+5)+(-65+(-6))-(-72)
A=-3-6+(+5)+(-71)-(-72)
A=-3-6+(+5)+(-71)+(+72)
A=-3-6+(+5)+(+1)
A=-3+6
A=3 "


Il tourna la page et lisa .

" Théorème de Pythagore : Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse (côté opposé à l'angle droit) est égal à la somme des carrés des côtés de l'angle droit.
BC2=AB2+AC2 »


Il avait plusieurs cahiers de math et de français . Même sous la pluie il continua à étudier .
Minuit passé et il continua à écrire . Cinq minutes plus tard, il avait tous finis .


" Bien, je vais me reposer " .


Fin de la sixième journée .
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 13:07

Septieme Journée : Entraînement à l'intelligence .

zuv06b voulait atteindre le niveau trois mais il devez travaillez beaucoup son intelligence . Il avait déjà fait deux entraînement mais ça ne suffit pas pour arriver à son but .

Il était trois heures du matin, le cyborg se reveilla et sortit . Il mit sa tenue d'entraînement et alla dans une salle spéciale .

" L'intelligence, c'est très important dans un combat, j'ai trouvé une méthode mieux que celui des cahiers d'exercices " .

Il entra dans la salle et mis en route la machine . C'est plusieurs énigme ou il faut trouver la réponse .

" Là, c'est mieux " .

Il commença l'entraînement et il vit la première enigme .

" Toi qui a soif de pouvoir, trouve le mot de passe pour continuer ton chemin . Elle est transparente et belle, son charme fait sa beauté, elle est pure et utile pour les hommes . C'est la meilleur boisson pour s'hydrater et la terre est remplis de fond en comble de cette chose . Qui Suis - je ? " .

" Réfléchissons, une boisson transparente ça ne peut être que l'eau " .

Le mur s'écroula et zuv06b continua son chemin .

" Toi qui a soif de pouvoir, trouve le mot de passe pour continuer ton chemin . C'est une matière blanche, elle est douce comme la soie, elle est très utile quand un homme s'enrhume . Qui Suis - je ? " .

" Une matière blanche, ça ne peut être que un mouchoir " .

Le deuxième mur s'écroula et zuv06b continua sa route .

" Toi qui a soif de pouvoir, trouve le mot de passe pour continuer ton chemin . C'est le contraire de l'eau et elle est rouge . Elle brûle tout sur son passage . Qui Suis - je ? " .

" Facile, c'est le feu " .

Le troisième mur s'écroula et zuv06b continua sa route .

" Toi qui a soif de pouvoir, trouve le mot de passe pour continuer ton chemin . C'est un mot qui désigne n'importe quoi . Elle est précédé par un déterminant . Dans la grammaire, on l'utilise comme Sujet . Qui suis - je ? " .

" Voyons voir, un mot qui est précédé par un déterminant, c'est les terriens qui invente ça, nous les cyborgs nous parlons un language crypté et complexe . Qu'est ce que ça peut être ? Je ne connais rien à leur langue " .

Il réfléchit jusqu'au bout de la nuit .

" Essayons ceci, le mot de passe est " nom " " .

Le dernier mur s'écroula et zuv06b réussit les épeuves d'intelligence .

" Il se fait tard je vais me coucher " .

Il alla dormir dans sa chambre .

Fin de la septième journée .
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:53

Huitième Journée : Entraînement au Ki .

zuv06b se leva de son lit, il partit dehors, depuis qu'il avait commencé l'entraînement, il y a eu toutes sortes d'aventures . Mais à sa grande joie, il avait atteint le niveau 3 .

" Parfait, je vais laisser mes qualitées en paix . Je vais me concentrer sur mon Ki, le chiffre huit et mon préféré donc je vais faire une mise à jour dans mon île " .

Au bout de quelques minutes, tous les bâtiments avaient disparuent, il ne restait plus qu'une petite base dans le sable chaud .

" Ca sera mon changement définitif sur l'île, maintenant, je vais me concentrer à entraîner mon Ki " .

Il s'assit sur le sable chaud de l'île . Il ferme les yeux et se concentre .
Le vent souffle de plus en plus, le sable bouge dans tous les sens, une force immense entoure à présent le cyborg . Au bout de deux minutes, il avait atteint son niveau maximum de Ki . Son but à présent était de résister le plus longtemps possible .


" Commençons " .

Il se concentre et commence l'entraînement au Ki . De la sueur coule de son front . Il lutte . Il sent au fond de lui, une force qui n'attend qu'a être maîtiser .

" Il faut que je continue, je sens que mon Ki augmente " .

Son niveau de concentration était au plus haut . Le Ki envahit tout son corps . Il sent un niveau de puissance incroyable dans son corps qui se propage à tous ses sens .

" Passons à l'action " .

Tout en gardant la même concentration, il alla s'entraîner au milieu du sable . Il donne des coups pieds et des coups de poings dans l'air . A chaque mouvement, un bruit assourdissant se faisait entendre .

" Continuons " .

Il était cinq heures de l'après midi . zuv06b continuait son entraînement sans faire de pause . Mais à ce stade, son corps rempli de puces se use de secondes en secondes mais le cyborg reste impassible .

" Je dois résister " .

En plus des mouvements, il commence à balencer des kikohos dans tous les sens . Son niveau d'énérgie baisse à force d'utiliser trop de Ki mais en même temps, son Ki augmente .

" Et maintenant, la cerise sur le gâteau, la technique du Super Cyborg " .

Il utilisa cette technique pour s'user encore plus . Et malgré ça, il continue son entraînement, il fait preuve d'un mental d'acier et hors du commun .
Il était minuit, le soir envahissé le paysage .


" Je vais m'arrêter, j'ai bien travaillé " .

Fin de la huitième journée .
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 15:13

Neuvième Journée : Entraînement au Ki .

zuv06b sortit de sa maison, il prépara différents obstacles pour ensuite les détruire . Une fois les obstacles posés, il s'assit sur le sable chaud et médite . Il concentre sa force dans tout son corps . Une fois prêt il se relève .

" L'entraînement au Ki commence " .

Il se mit en position d'attaque et s'avance vers le premier mur . Il le détruit d'un seul coups de poings .


" Trop Facile " .

Il continua son travail mais plus il avançait, plus les murs devenaient de plus en plus dur .

" Enfin un peu d'action " .

Pour en rajouter, il lance des kikohos suivit d'un coups de pieds latéral contre le mur qui se brise et il continue à ce rythme .

" Je me sens fort, je me sens vivre, je vais tout cassé " .

A ce moment, son point d'adrénaline était à son maximum, il détruisit tout sur son passage .

" Encore, j'en veux encore " .

Et il intensifie ses coups en lançant des kikohos et des rayons laser qui transpercent littéralement les blocs de pierres .

" Très bien, je vais continuer comme ça " .

Et il poursuivit son entraînement jusqu'à la tombé de la nuit .

" Ouf, ouf, ouf, je dois me reposer, deux jours d'entraînement non stop, il faut le faire, je vais allez dormir " .

Et il s'en alla dans sa chambre concluant cette journée .

Fin de la neuvième journée .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 15:43

Tu gagnes 3 points en intelligence ainsi que 40 en Ki
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 17:09

Dixième Journée : Entraînement au Kamehameha pour la maîtriser .

zuv06b sortit de sa maison et alla sur la plage, il se plaça devant la mer .

" Encore une belle journée qui commence, maintenant je vais m'entraîner pour maîtriser mes techniques, commençons pas le kamehameha " .

Il placa sa main derrière son dos et il les mit en position de boule .

" Ka ...... " .

Une minuscule boule bleue apparaît .

" Me ..... " .

La boule grossit un peu .

" Ha ..... " .

La boule prit sa forme finale

" Me ..... " .

Elle lance un petit bruit sourd .

" Ha ..... " .

Et une fois ces étapes finit, le cyborg envoya une grosse vague déferlante bleue dans la mer .

" Je dois créer une brèche dans la mer longue de huit cent kilomètres, je vais pousser mon ki au maximum de mes capacitées " .

La vague s'épaissit de plus en plus et une sorte de mur d'eau se tenait devant l'horizon comme quand Moïse écarte l'eau avec son bâton .

" Quel résultat impressionnant, et maintenant je vais prolonger cette
vague pour qu'elle fasse le tour du monde en moins de dix secondes " .


Il commença à compter et la vague continuer son chemin . Elle croisa une où deux villes sur la route mais zuv06b les évita avec difficultés, il a du pousser son ki à ses limites pour ne pas tuer des gens et faire des dégâts dans les villes .

" Il me reste que trois secondes " .

La vague atteignit une vitesse phénoménale et quand la dernière seconde allait s'écouler la vague bleue franchissait la ligne d'arriver .

" Yes, j'ai réussi, faut que je me repose " .

Et il s'écroule par terre litéralement et ronfle . La nuit se posa sur l'île et bientôt, elle fut masqué par les ténèbres .

Fin de la dixième journée .
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 18:13

Onzième Journée : Entraînement au Kamehameha pour la maîtriser .

" Allez un peu d'exercice pour changer avec mon kamehameha " .

Il prit plusieurs poids et mit la main derrière le dos .

" Commençons " .

" Ka ........... " .

Une minuscule boule apparaît .

" Me ......... " .

La boule devient de plus en plus grosse .

" Ha ........... " .

La boule prend sa forme initiale .

" Me ........... " .

La boule est prêt à partir .

" Ha ........ " .

La boule traverse la mer et forme un couloir, elle fait trois fois le tour du monde en cinq secondes puis pour le coup finale zuv06b intensifie son attaque est il réussit à détruire un bloc de pierre épaisse de plus de deux cents kilomètres .

" J'ai réussi " .

Fin de la onzième journée .


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 19:36

Douzième Journée : Entraînement au Kamehameha pour la maîtriser .

zuv06b se réveilla et mangea un peu puis il sortit pour maîtrisé son kamehameha .

" Commençons " .

Il se donna un objectif, détruire le plus de bloc de pierres avec son kamehameha en moins de une minute .

" Très bien, et c'est parti " .

Il plaça ses mains dérrière le dos .

" Ka ..... " .

Une boule apparut .

" Me .... " .

La boule grossit .

" Ha ...... Me ...... " .

Il se prépare .

" Ha ....... " .

La vague déferlante partit et détruisit la totalité des blocs de pierres mais le dernier était très dur et il insista, une fois détruit il s'arrêta .

" Moins de trente seconconde parfait " .

Fin de la douzième journée .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:33

Tu gagnes 4 points en puissance ainsi que 50 en Ki. Tu maitrises le Kalméhaméha
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptySam 3 Mar - 18:09

Treizième Journée : Entraînement à la suspension aerienne pour la maîtriser .

zuv06b sortit de sa maison, il commença l'entraînement .

" Je vais m'entraîner pour maîtrisé cette attaque " .

Il s'élança en l'air et concentra son ki sur tous les membres de sont corps .

" Je vais faire exprés de tombé et au dernier moment je puiserai dans mon ki pour me suspendre en l'air . Ca va travaillé mon endurance et ma résistance " .

Il tomba raide dingue par terre il n'avait pas réussit à ne serait ce tenir dans l'air, ça allait trop vite .

" Je vais recommencer " .

Il recommença une fois puis deux fois, puis trois, quatre, cinq fois et ainsi de suite . Au bout du trentième essaie, il comprit son erreur et la corrigea et il avait réussi à se maintenir en l'air pendant cinq minute .

" Génial " .

Il fait nuit, je vais me reposer .

Fin de la treizième journée .
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:09

Quatorzième Journée : Entraînement à la suspension aerienne pour la maîtriser .

Après une bonne nuit de sommeil, zuv06b se réveilla et sortit, il travaillait sans relâche, il ne prenait même pas le temps de se reposer .

" Reprenons l'entraînement d'hier, cette fois çi, je vais mettre la gravité au maximum " .

Il mit 1000000000 de gravité .
Son entraînement au sein de son armée l'a habitué à ceçi donc il n'a aucun mal à tenir la souffrance .


" Commençons " .

Il concentra son ki dans son corps puis il sauta en l'air, il resta en l'air plusieurs minutes et retombe par terre sans avoir tenu une seule seconde en l'air .

" Mince, recommençons " .

Il concentra son ki dans son corps au maximum puis il sauta en l'air, il resta en l'air plusieurs minutes et retombe par terre sans avoir tenu une seule seconde en l'air .

" Je vais recommencé " .

Il continua à ce ryhtme toute la journée .
Au bout de la centième fois il réussit .


" Yes, il fait nuit, je vais me reposer " .

Fin de la quatorzième journée .
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:18

Quinzième Journée : Entraînement à la suspension aerienne pour la maîtriser .

Il avait presque réussit à atteindre la suspension parfaite hier soir mais il va continuer aujourd'hui . Il sortit de sa maison et regarda le soleil .

" Continue comme ça " .

Il mit la gravité à son maximum .

" Commençons " .

Il concentra son ki dans son corps puis il sauta en l'air, il resta en l'air plusieurs heures et retombe par terre en ayant tenu cinq heures dans les airs .

" My god, j'ai réussi, je vais recommencer " .

Et il fit sa pendant toute la journée .

" Je suis fort " .

" J'ai maîtrisé ma technique enfin je le croix " .

Il retourna chez lui .

Fin de la quinzième journée .
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue18/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 9:13

tu maitrise la suspension aérienne et +10 en ki
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 18:38

Sezième Journée : Entraînement à la régénération et à l'attaque de la toupie pour les maîtrisée .

zuv06b se lève et sortit de chez lui, le soleil se leva de bonheur .

" Très bien, je vais m'entraîner à la régénération et à l'attaque de la toupie pour les maîtrisé, je vais faire toutes ces choses dans un combat virtuel " .

Il alla dans une salle spéciale et un adversaire apparut dans son champ de vision .

" Commençons " .

Les deux hommes se jette ensemble . zuv06b prend les devant et lui assène une droite dans la tête puis il s'éloigne et lance un kikoho . Son ennemi l'évite et lance un masenko surpuissant qui térasse le cyborg . Mais il riposte avec un rayon laser dans la poitrine de son adversaire mais celui çi l'évite et lui donne un coup dans le torax suivit d'un coup de pied retourné . zuv06b reprit son envole et fonca vers l'autre . Il diparaît devant lui pui réapparait derrière lui et lui brise le dose ensuite il le pousse vers la devant et il réplique avec un kikoho dans coccys . Il prépare son attaque .

" Ka .......... Me ......... " .

" Ha ........... Me .............. " .

" Ha ........................... " .

Une vague déferlante se dirige vers son adversaire mais il se reprend et contre l'attaque avec une boule de feu suivit d'un masenko surpuissant qui térasse le cyborg qui tombe par terre .

La nuit tombe .

Fin de la seizième journée .
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 18:48

Dix - septième Journée : Entraînement à la régénération et à l'attaque de la toupie pour les maîtrisée .

Il se retrouve par terre sous le soleil qui se lève .

" Il m'a bien eu " .

Mais son adversaire se jette sur lui et lui assène des droites et des gauches . Puis il recule et va en l'air et il prépare une supernova .

" Je suis foutu " .

Mais zuv06b sentit que son corps se régénéré . La boule atteint 500 mètre de diamètre mais le cyborg n'a pas tout à fait récupérer .

" Attaque de la toupie, je vais pouvoir arrêter cette attaque avec le vent que je produit avec cette attaque " .

La boule se dirige vers le cyborg pour se défendre il tourne autour de lui de plus en plus vite et il finit par tourné comme une toupie .

" Très bien " .

La boule pércute le cyborg mais grâce à la toupie, zuv06b réussit tant bien que mal à créer une brêche au milieu de la boule et il touche de pleins fouet son adversaire .

La boule touche le sol et crée une terrible explosion sur terre .

" Va en enfer " .

Il donne un coup de tête à l'autre qui tombe en piqué .

" Le coup finale, rayon laser " .

Le rayon traverse le mec et quand il percute le sol il disparaît .

" Ouf je suis crevé " .

fin de la Dix - Septième Journée .
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 18:58

Dix - huitième Journée : Entraînement à la régénération et à l'attaque de la toupie pour les maîtrisé .

Après le combat titanesque, zuv06b fait quelqe petit réglage .

" Bon, on va me jeter des masenkos partout et je serai déglingué ensuite j'essayerai de maîtriser ma régénération " .

Il se prit la bourrasque en pleine figure . Il tombe parterre à moitié mort .

" Commençons " .

Il travaillait sa régénération pendant huit heures d'affilé pour réussir à la maîtrisé et il y atteint le niveau de perfection .

" Maintenant l'attaque de la toupie, je vais mettre des punching balls sur mon chemin et je vais devoir tous les détruire " .

Il commença par se tourner sur lui même et commence son entraînement . Il s'entraîne à cette technique pendant dix heures et au bout de la dernière heure il réussit à la perfection son attaque tout en souplesse et impact .

" Bien, je vais manger puis me coucher, j'ai bien travaillé " .

Fin de la Dix - Septième journée .
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 18:53

Dix - Neuvième Journée : Entraînement à la régénération et à l'attaque de la toupie pour les maîtrisé .

zuv06b sortit de chez lui et alla sur le sable chaud .

" Il fait beau " .

Il observe l'horizon .

" Un peu d'éxércice ne me fera pas de mal " .

Il concentra son ki dans son corps et commençait à tourner sur lui même de plus en plus vite .

" Commençons " .

Il utilisa l'attaque de la toupie à merveille pendant toute la journée suivit de la regeneration .

" Très Bien, j'ai maîtrisé ses deux attaques " .

Fin de la Dix-Neuvième Journée .
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue18/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 17:18

c'est bien, tu maitrise la régénération et la toupie tu gagnes aussi deux points en puissance et en mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptySam 10 Mar - 16:55

Vingtième Journée : Entraînement au rayon laser et à la technique de super cyborg pour les maîtriser

zuv06b se leva de son lit et si dirigea dans sa cuisine, il mangea un peu puis sortit dehors devant le soleil brillant .

" Bonne Journée, il ne me reste que deux techniques à maîtrisé " .

Il se concentra .

" Commençons par la technique de super cyborg " .

Il conçentra son ki dans son corps et poussa un cri perçant . Une toute petit lueur blanche apparaît mais disparaît aussitôt .

" J'ai concentrai mon ki et mes reserve mais ça na pas suffit, je vais recommencer jusqu'à temps que j'y arrive " .

Il recommença ainsi de suite pendant toute la journée .
Le soir venu, il s'arrête pour se reposer .


" Ca va être dur, espèrons que je réussirai demain " .

Fin de la Vingtième Journée .


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue0/5Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement sur l'île - Page 4 Left_bar_bleue8/100Entraînement sur l'île - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 EmptySam 10 Mar - 17:15

Vingt - Unième Journée : Entraînement au rayon laser et à la technique de super cyborg pour les maîtriser .

Le lendemain, le soleil se leva . zuv06b était de mauvaise humeur car il n'avait pas réussit à maîtrisé sa technique . Il sortit de chez lui et commença direct l'entraînement .

" Continuons " .

Il concentra son ki dans son corps et poussa un cri de rage .

" Je dois réussir " .

" Ah ....................................................................... " .

Malgré la puissance du cyborg, il n'arrivait toujours pas .
Epuisé il s'arrête .


" Ca ne va pas se passer comme ça " .

Il s'acharnait sur l'entraînement et continua toute la demi journée .
Puis il s'arrêta, fatigué .


" Mh .................... " .

Il était rouge, il était prêt à bouhir .

" Calme toi, mange repose toi et puis reprend " .

Il reprit des forces et se reposa pendant quinze minutes .
Puis il reprit l'entraînement .


" Ah .................................................... " .

Au bout de cinq minutes d'effort exeptionelle il réussit à maîtrisé sa technique . Une lueur blanche entourait son corps et dégageait un force immense .

" Parfait, je vais allez me coucher, il se fait tard " .

Il partit se reposer .

Fin de la Vingt - Unième Journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement sur l'île - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île   Entraînement sur l'île - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement sur l'île
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement??
» ile d'entrainement de boo
» Entrainement de Uub
» Entrainement
» entrainement d oub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser