Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Commentaire]Dragon ball Z: TNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 29
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Left_bar_bleue0/5[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Left_bar_bleue12/100[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty_bar_bleue  (12/100)

[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty
MessageSujet: [Commentaire]Dragon ball Z: TNA   [Commentaire]Dragon ball Z: TNA EmptyMar 2 Sep - 19:25

Postez ici vos commentaire sur ma nouvelle fan fiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Left_bar_bleue0/5[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Left_bar_bleue100/100[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty_bar_bleue  (100/100)

[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire]Dragon ball Z: TNA   [Commentaire]Dragon ball Z: TNA EmptyMar 2 Sep - 19:28

Je viens de lire le 1er chapitre (ou prologue). L'histoire a l'air de bien débuter. Il y a quelques fautes d'orthographe mais rien qui puisse empêcher la compréhension du texte. J'espère que tu feras des chapitres un petit peu plus longs...Soit j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 29
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Left_bar_bleue0/5[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Left_bar_bleue12/100[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty_bar_bleue  (12/100)

[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire]Dragon ball Z: TNA   [Commentaire]Dragon ball Z: TNA EmptyMar 2 Sep - 19:33

Merci pour ton com', pour moi le but de cette fanfic et de reprendre l'action et principalement l'humour du manga a ses début.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Left_bar_bleue0/5[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Left_bar_bleue100/100[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty_bar_bleue  (100/100)

[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire]Dragon ball Z: TNA   [Commentaire]Dragon ball Z: TNA EmptyMer 3 Sep - 9:06

Ben pour un deuxième chapitre, c'est pas mal. Le combat commence enfin et j'espère qu'il y aura plus d'explications sur l'autre univers de Tetsuya. Sinon, essaye de décrire un peu plus les environnements, personnages, combats, etc... Mais sinon, continue comme çà
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 29
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Left_bar_bleue0/5[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Left_bar_bleue12/100[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty_bar_bleue  (12/100)

[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire]Dragon ball Z: TNA   [Commentaire]Dragon ball Z: TNA EmptyMer 10 Sep - 12:56

Arigato !
Pour l'univers de Tetsuya, je vous donnerez plus d'information dans les prochain chapitres ^^

Desde su inicio español, Gogeta pus habla Inglés.
Gogeta


Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
Contenu sponsorisé





[Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire]Dragon ball Z: TNA   [Commentaire]Dragon ball Z: TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire]Dragon ball Z: TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire
» Dragon Ball Kai
» dragon ball MG
» Dragon Ball WRC
» Fic : Dragon Ball Z Next Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser