Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire

3 participants
AuteurMessage
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT

Masculin Nombre de messages : 2857
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens

Avertissement:
Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Left_bar_bleue1/5Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Left_bar_bleue22/100Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Empty_bar_bleue  (22/100)

Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire   Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire EmptyDim 8 Avr - 11:55

Bonjour ,
Je vien d'avoir une idée et sa m'a pris de faire une fan-fiction . Je vien de poster le prologue , ici , vous pourrez vous exprimer en laissant des commentaires et en disant ce qui va et ce qui ne va pas . J'accepterai toutes critiques de votre part
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Left_bar_bleue100/100Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire   Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire EmptyDim 8 Avr - 11:59

Bon, je ne peux pas me faire un avis seulement en lisant le prologue. Celui-ci ne dévoile rien de l'histoire mais j'espère en savoir un peu plus à partir du chapitre 1. Sinon, celà me semble très bien écrit malgré quelques fautes d'orthographe. Soit j'attends de voir comment tu vas tourner l'histoire
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT

Masculin Nombre de messages : 2857
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens

Avertissement:
Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Left_bar_bleue1/5Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Left_bar_bleue22/100Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire   Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire EmptyDim 8 Avr - 19:41

Voila , je vien de poster le premier chapitre . Je vous laisse juger et laisser vos commentaires ^^
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
vegeta007
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
vegeta007

Masculin Nombre de messages : 4041
Planete : vegeta
Race : sayen

Avertissement:
Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Left_bar_bleue35/100Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire   Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire EmptyDim 8 Avr - 19:48

ok je le lirai demain car la maintenant je dois y aller désolé oub gt
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1205
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Left_bar_bleue100/100Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire   Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire EmptyMar 10 Avr - 20:47

Ben je viens de finir la lecture; tu décris très bien les actions, on s'y croirait vraiment. Pour le moment, on sait pas trop où va commencer l'histoire...Pour ce qui est du négatif, il y a toujours ces fautes d'orthographe mais ce n'est pas trop grave. Pense aussi à te relire car il me semble que parfois, il manque des mots, ce qui rend la lecture assez difficile
Sinon bonne chance pour la suite
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire   Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire Empty

Dragon Ball Z Next Gen : Commentaire
Page 1 sur 1